Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous . je viens d'avoir une idée qui pourrait intéresser pas mal de monde et j'espère que ce post aura beaucoup de réponses . Bon nombre...
Bonjour , je suis d'accord avec ogt car je viens également d'acheter un FZ 1000 il y a une semaine et je m'apercois qu'il faut prévoir un "certain...
Bonsoir homero " on a matché avec un GH-4 pas vu de différences " . Je crois que c'est normal , Pana utilise le même capteur que celui du GH4 ....
Bonsoir , il y a essentiellement 2 solutions : - acheter le convertisseur de Panasonic : d'accord cher mais là , on est sur que ce complément ne...
Salut homero et merci . C'est le jour et la nuit à l'avantage de l'APN , bien sur . Un capteur de 1 pouce , ça fait la différence . Elle est...
Excusez moi , je débute dans le déplacement de messages . Mais bon , c'était pour aider notre ami de façon à ce qu'il ne cherche pas partout . En...
Bonjour , je viens d'acheter un APN Panasonic FZ1000 dans le but de faire de bonnes photos mais , essentiellement , l'utiliser en video . Je me...
Bonjour , Post déplacé dans le forum Broadcast-TV - News . Une question similaire a été posée , en tous cas , en ce qui concerne la GoPro
Bonjour , ce type de question revient souvent sur le tapis et on peut le comprendre , il y a tellement de cas divers . Un exemple : 1 fois par...
Bonsoir " pourquoi a tu besoin d'un logiciel si tu peux faire l'acquisition avec premiere? " Question pertinente en effet car Premiere peut...
Bonsoir , tu as mal regardé l'annonce du site qui vend ( ou plutôt vendait ) ce produit . C'est marqué " EPUISE " sur un fond rouge . Cet appareil...
Bonjour , si j'ai bien lu le post , il s'agirait de la version 8 de Studio . Heu , ça date de 2002- 2003 !!!!!!Sur un PC récent , ça risque fort...
Bonjour , je dirais comme Arnuche et même plus : ça n'existe pas . Les passerelles multimédia sont conçues pour pouvoir lire des videos comportant...
Bonjour , je peux me tromper car je ne connais pratiquement pas cette camera ( juste manipulé au Satis ) mais , en principe , on parle de réglages...
Bonjour , je pense que mgo a raison . les boitiers ADVC 55 et ADVC 110 fonctionnent sans pilote donc pas de MaJ à faire . Par contre , Windows 7 a...
Bonjour , c'est la résolution qui me gêne un peu j'étais un peu comme toi il y a quelques temps mais comme je vais au Satis tous les ans , je...
Bonsoir , si c'est l'incorporation de photos qui ralentit ton système , perso , je ne vois qu'une chose : la définition des tes photos est bien...
Bonsoir , à 67 ans , c'est le seul truc ( l'anglais ) qui me reste de l'école . Sans blague , je me démerde pas trop mal dans Londres à bord des...
Bonsoir , actives tu , en permanence , la représentation du signal audio ainsi que la table de mixage ? . j'ai eu aussi des ralentissements sur ma...
Bonsoir , techniquement , on sent bien les limites de ce type de camescope , certes performant mais vraiment trop juste en basse lumière . Mais...