Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris le problème j'ai fait comme toi mais avec un seule photo sous photoshop Photo venant de HDV en faisant comme je t'ai indiqué...
ça j'avais PARFAITEMENT bien compris. Mais de plus je lui ai donné la solution pour exporter son HDV en FHD progressif !! Interdit par la charte ça ?
En plus tu exporteras directement en FullHD progressif 50p ce qui est souvent mieux
Edition > tout sélectionner Edition> > copier Puis Fichier>nouveau>Séquence>personnalisé: la personnaliser en 1920*1080 pixels carrés 25 ou 50 p...
Je viens d'essayé car il me reste du HDV ! Je mets le rushs dans le chutier Clic de droite sur le rush puis créer séquence adaptée à l'élément Et...
Homéro :hello: comment ça fonctionnait cette technique du son sur bande magnétique perforée Le même projo faisait défiler les deux C'était bien...
GCVMP :hello: Tu pourras regarder si ils ont amélioré les objets essentiels graphiques ? Sur la 14 impossible de modifier certains effets...
Bof ..La 14 me va très bien et comme je suis conservateur ;) GO_Moi a oublié de signaler que son problème a été réglé Il était vraiment novice sur...
On ne sait pas ce que c'est Alcoriza :hello:.. On sait seulement que c'est du ProRes 422HQ :D
Tu nous en diras tant :D ...Je comprends que ça doit ramer en ProRes !!
J'ai fait une simulation pas facile en ce moment avec des CG indisponibles une config à compléter Configurateur PC sur ldlc.com
Humm un peu cher je trouve ! 2500€ max tu dois avoir une bonne config ! tu t'y connais un peu en informatique ? Quand j'ai le temps je te fais une...
en quelle résolution et quelle fréquence images Si tu peux le mettre sur gros fichier je te dirais ce que j'en pense avec ma config que tu peux...
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi aussi...
Y a que le son dessus Homéro ? effectivement si c'est entièrement une bande magnétique il doit y avoir que le son :unsure: projecteur film EIKI...
ça [IMG] ou ça [IMG] difficile de mettre dans la poche et de passer inaperçu avec la seconde solution du 20ème siècle :laugh::laugh: Et en...
On passe souvent à la télé une pub avec au début et à la fin "filmée avec Iphone" J'avoue que en regardant la qualité image de cette pub je ne...
Salut Tof :hello: Réponses de connaisseurs sur ton PC Seul point négatif en fait si un jour tu décides d'évoluer et de passer en 4k Bien peur...
Premier film assez conséquent.. Un mariage c'est pas 4 plans ! Tout va bien Un autre film tout va mal :weird::weird: Même type de rushs venant de...
Bien pour ça qu'il vaut mieux un drone qui fasse du 50p en 4k Le dernier DJI est moins cher vs le Air2 ..Mais le Mavic air2 monte à 50p en 4k. en...