Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heu regarde le tuto de Première c'est gérable avec Première je crois bien !
ça je peux t'envoyer mais faudra me dire format et fps .. Mais dis nous un peu ta config ce soir.
Attention MonSport est sur Mac qui va bien avec Resolve ..;) ..Donc... Pas de précipitations ... Première travaille très bien en Prores ! Tu...
Crackers :hello: Pas mal ta vidéo .. Mais je viens de comprendre un truc les vidéo normale 4k je les regarde en 1440p (résolution de mon moniteur)...
Hey mon sport montre la qualité à 2mn environ : Pas terrible je trouve Igor j'aime autant la qualité que tu as présenté dans ta vidéo ..Pas super...
Et tu fais le test de Alcoriza c'est encore mieux ! ...Mais en quel format ? Tu as pas de rushs en H265 ? J'ai des rushs HEVC mais UHD 50 p 420...
Si tu donnais les détails de ta config ça serait mieux !
Bertrand :hello: Très bien résumé :good: 100% d'accord :jap::jap: mais ça me fout les boules !! Enfin c'est comme ça YouTube ! :hum:
Igor Aucune Idée et c'est pas le tuto qui peut apporter une réponse à cela mais un Repairenaute Sympa qui a fait un 360 avec Première. Est-ce que...
Oui c'est mieux ici ..J'avais pas vu ce dossier du forum désolé. Y avait une autre discussion pour 360 et Première mais elle datait de 2019
Un tuto de 360 avec Première: [MEDIA] Je ne pense pas que la qualité soit meilleure avec Première ..Mais on ne peut pas juger sur ce tuto
Je dois dire que n'ayant pas la matériel pour je ne n'y étais jamais intéressé Donc avec Première on peut faire exactement ce qu'a fait Igor Tu...
J'ai pas trouvé :o:o:o
Bonsoir à tous Magix le fait ! Dans Première je n'ai pas trouvé. André :jap:
Bertrand :hello: Et que penses tu de ce qui est pour moi un tour de magie plus que de mathématique qui donne cette égalité: 1+2+3+4+5+... = -1/12...
Oui et les cartes graphiques comme c'est la pénurie on doit plus en trouver en occasion que neuves Attention la stabilisation c'est toujours LONG...
:approb: Oui Emmanuel on ne peut pas attribuer un nombre (qu'on l'appelle A, Sou B) à une série divergente comme le fait cette démo qui est sur...
Première erreur: Une suite divergente n'est pas un nombre : écrire A=1-1+1-1+1-..... Je crois bien que c'est faux ! Ok ça intéresse pas les...
Salut à tous !! Rassurez vous pas besoin d'avoir fait Sup et Spé pour comprendre cela connaissances moyenne de collège suffisent. :laugh:...
Pourtant toute discrimination raciste est interdite par la charte :laugh: