Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'essayer le portable que j'avais conseillé à ma petite fille pour son école d'ingénieur 699€ chez Darty l'an passée. C'est celui là:...
c'est certain !! Si c'est pour y retravailler dessus faut exporter en ProRes HQ Mais je ne pense pas que ce soit le cas du demandeur qui est...
c'est sûr qu'en export comme avait dit Olivier on prend un peu plus de marge !!! Un H264 FHD 28Mb on l'exporte par exemple en 30 35Mb/s en FHD...
Que je sache le smart rendering c'est fini depuis longtemps. avec le moins de perte possible c'est exporter en ProRes HQ 422 10 bits ...Mais c'est...
Oui mais si ses bout à bout sont faits avec des vidéos complètement différentes (si j'ai bien compris) J'ai un peu peur que Maxlamenace soit...
??? Bin oui clic droit sur l'élément du chutier ET : nouvelle séquence à partir de l'élément Si tout vient de la même source y pas de soucis...
Les exports de Première si on choisit les bons paramètres sont bons ! Mais dans ton cas tu vas devoir mélanger des fréquences images différentes,...
Y a ici une promo intéressante : https://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/asus_g_gl10_r7_16_1_56_60.html Avec la pénurie...
Tu devrais faire ça assez facilement Surtout si c'est du 4k 420 en 8 bits et codec H264:good:
Tout dépend de : 1- ce qu'il a choisi comme option de format 2 sa patience pour faire le montage et la complexité du montage. mais ton PC est pas...
C'est tout à fait ça ...Et je l'ai remarqué sur une incrustation !
A la demande d'un copain d'ici j'ai étalonné 3 de ses rushs d'une Z150 UHD il voulait le final en FHD Donc: Downscal en prores HQ 4:2:2 10 1080...
Bizarre ils sautent la case 4:2:2 ??? Tu peux pas touner en 4:2:0 10bits? Le H265 du XT4 en 4:2:0 10 bits est très bien accepté par ma 1660 Super...
je pense comme David que pour le 422 10 bits mieux vaut passer par la case ProRes Pour le CPU le 3900X suffit à mon humble avis! Il se tourne...
"et on s'étonne que les profs ne sont plus crédibles." Emmanuel y a des cons et des gens intelligents dans toutes les professions. Et je me...
RX100 puisque tu l'as Extrait d'un mariage [MEDIA] Pas trop mauvais en basse lumière le RX100 [MEDIA] AX100 (FHD Downscal d'UHD) [MEDIA] on voit...
" l'IA va se généraliser" ..Heu pas trop j'espère ..Sinon les Terminator nous guettent .. Bon y a encore de la marge :mdr: Topaz ou autre soft en...
Avec le RX100 tu dois pas avoir trop de soucis Un bon petit appareil: Conseil: Baisse la netteté à -1 ou -2 pour la remonter en post prod ! J'ai...
C'est certain !!! Mais bon courage pour trouver un bonne CG en ce moment !
Mémoire 16GO c'est ce que j'ai mais je conseille 32 GO CPU très limite Carte graphique dépassée Problème: c'est la pénurie en ce moment (surtout...