Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin Oui pas même philosophie d'utilisation. Ensuite dans mon cas sur j'opterais plus pour la 80 que pour la 150 et si en plus elle a comme tu le...
Vraiment pas terrible !! Et quelle voix off INSUPPORTABLE !!! j'ai du arréter avant la fin
surtout plus petite et moins lourde C'est un AX700 avec XLR en résumé La NX80 est sortie plus tard que la Z150 et SI on en croit les propos de...
N'importe quoi mais qui est capable de faire une telle ineptie !! J'ai dis ça moi ??????:perplexe::perplexe::perplexe: Non je me base sur la...
Entrelaces :hello: ça peut très bien se diffuser sur écran de projection aussi. Je regarderais sur le mien ce que donne la version YT ;)
no comment !
Faut dire qu'il y a surement plus d'ambiance ici que dans les bureaux d'étude des fabricants de caméras où ils doivent jouer aux morpions pour...
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon collègue...
Bertrand y a un grosse différence niveau réglages et possibilité (comme ralenti par exemple) :jap::jap: Mais niveau qualité image ..P...XT4 et...
Désolé mais il a beaucoup d'exagération et des contractions aussi dans tes propos du post 29 ce Malgré toute l'estime que je te porte depuis 2005...
Plus trouvé mais: C'est peut être cela qui a fait dire à certain qu'il partait de 6k ;-) ..Son UHD est suréchantillonné. C'est pas vraiment de la...
J'ai pas l'habitude d'inventer ..Je l'ai lu sur un test je ne me souviens plus lequel Ensuite est-ce vrai je ne sais pas Je sais une chose c'est...
Emmanuel :hello: [SPOILER] Est-ce que je t'ai bien compris ? Malheureusement plus notre vue baisse et moins on est exigent en résolution ..8k...
Un peu normal Bertrand ;) Avec la diversité impressionnante des "trucs" qui films maintenant. On se posais pas ce genre de question en1970...
Smartphone: On peut faire des vidéos très correcte avec mais: Ergonomie pas faite vraiment pour filmer et sauf très haut de gamme utilisation en...
a quel prix??? regarde mon test sur le HP à 699€ :good:
Se méfier quand même de ces "promo" où tout n'est pas indiqué !!! Par exemple: Achat Ordinateur GrosBill BATTLEGROUND R5 | Grosbill.com...
D'après un ex Repairenaute qui s'est lancé dans la restauration le passage à une carte graphique supérieure ..Je crois que c'est ta RTX (mais pas...
J'ai vu que t'es bien équipé: Faut ça pour se lançer la dedans :good:
Tu as pas besoin d'une salle de ciné J'ai un écran de 2.60m de base dans une salle dédié c'est comme dans une salle de cinè sauf qu'au lieu de te...