Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourtant, ton image est clairement entrelacée... Comment as-tu testé le désentrelacement ? Quel soft utilises-tu ?
Oui, désolé, je faisais un peu de hors sujet. Beaucoup "d'afteristes" font leur renders en 1024x576, et en suite TGA (ou quicktime animation)....
Ou alors en 2:1 alors ? ;-)
Polwol, tu n'exportes pas en DNxHD pour profiter du fast import ?
Pour les fichiers en eux-mêmes, le mieux est quand même de tout regrouper dans un seul repertoire au nom de ton projet. Typiquement le mec qui...
T'as essayé d'uploader ton 1920x1080 sur youtube ?
A vérifier sur YOUTUBE, je pense que ça doit être un conteneur FLV, avec du .h264/AAC à l'intérieur et une taille max. de 1280x720. Rien que ça,...
Tu le sors en 1920x1080 ? Pour visionner sur le net ?
Tout sur ton RAID.
Quelle résolution pour ta timeline ? Quelle résolution pour ta capture ?
Bein oui, tu fais juste un rip, sans réencodage. Après tu lis ton rip comme un DVD classique.
La différence entre bit/byte/octet... ? De l'élitisme pour une poignée d'élus ? :mdr:
Oui, c'est un peu particulier. Google Video permettait d’héberger des vidéos, mais depuis un an (je pense depuis le rachat de youtube), on ne peut...
Il n'y a pas grand chose à dire... Et surtout pas "il faut faire ça ou ça". S'il y avait une méthode universelle pour archiver, ça se saurait !...
Si c'est pour archiver de la SD qui au départ est à 25 Mbps (genre DV et compagnie), c'est un peu dommage de gonfler le poids du fichier et de...
Sans doute ces softs ne sont pas compatibles avec des OS < 10.5 Sur Avid, ça dépend de la version. Si c'est en v5, y'a un guide assez bien...
Oui. Attention, tu peux renommer tes plans, mais surtout pas tes noms de fichiers.
Moi je transcode en ProRes pour que les monteurs soient plus à l'aise (exigeants ces bougres) et je fais gaffe à la colorimétrie au moment du...
Mpegstreamclip ? Heu, non tu perdras le timecode.
Ok, c'est le workflow que RED préconise. Dans chaque répertoire du disque dur, t'as une prise : un fichier r3D, accompagné de plusieurs...