Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
M6 prend de la HD par exemple (1920x1080). Ca dépend des chaines...
L'intérêt ? Si t'as un débit pourri, le player va tout seul lire le flux bas débit. Si ton débit est meilleur, il va lire la pleine déf. J'ai déjà...
Si tu as Final cut pro, tu as obligatoirement Quicktime pro. Et c'est par là qu'il faut passer "ouvrir suite d'images".
A moins que tu ne process avant un side by side, FCP ne gère pas la 3D.
Ils se sont basés là-dessus : BBC - Commissioning - A Guide to Picture Size
Fixer deux caméras côte à côte, à 6,5cm, pourquoi pas. Après tout, c'est l'une des méthodes employées pour faire de la 3D stéréo. Par contre,...
De l'avi pour final cut ? AVS existe sur Mac ? Pour "lister et transférer", il ne faut pas y déposer les rushes, mais il faut pointer...
A 14 ans, je me suis mis sur des softs pros de compositing... J'en ai bavé, mais j'ai été assez loin, à une époque où il n'y avait pas internet,...
C'est la meilleure méthode sous final cut en tout cas... En espérant qu'une hypothétique version 8 améliorera significativement la gestion du .h264...
Oui, final cut 7 permet de faire des séquences en .h264. M'enfin faut pas être pressé ou vouloir monter plus de 5 minutes de clips... C'est pas du...
Oui c'est normal.
Tu créés une nouvelle séquence. Tu déposes ton fichier converti dedans. Il va te demander si tu veux adapter ta séquence aux paramètres de tes...
Tu bosses avec une séquence paramétrée en .h264 ? Si oui, et que ça te convient, tant mieux !
Ce que je ferais : tournage en 16/9 et montage en 16/9 du second film. Il est indépendant et peut donc servir tout seul par la suite. On prend...
Faut bien, c'est eux qui nous apprennent le boulot ! ;-)
Hop : http://szeliski.org/Book/drafts/SzeliskiBook_20100903_draft.pdf
T'es allé voir son lien ? cinema5D.com • View topic - Sticky: The custom picture style (PF2) thread
Tu désentrelaces ta timeline... donc quel que soit l'export, tu n'auras plus d'effets de peigne !
Tu veux exporter un fichier compressé genre .h264 sans avoir l'effet de peigne ? Je ne connais pas Final Cut express, mais dans sa version pro, tu...
Il n'y a pas de réglage miracle... Si tu lis des fichiers issus de R3D filmés en 4K sur un disque dur USB (bon je sais, j'en rajoute un peu :D)...