Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CTRL+i, c'est pour afficher l'inspecteur. De tête, dans quicktime : Fenetre / Inspecteur
Heu d'accord, mais t'as fait un CTRL+i ? Il te dit rien ?
Tu as Quicktime à jour sur ton PC ? Tu n'arrives pas à lire les fichiers avec ?
Tu ne t'es pas renseigné pour connaitre le codec utilisé à la capture ?
Si j'ai fait un rendu en MOV pour le monteur, je lui exporte juste la modif, dans le même format. Il n'a plus qu'à réinsérer dans son montage....
En forçant le débit à 2 Mo par seconde, ça fait 2x60x4 = 480 Mo pour 4 minutes.
Tu peux, c'est pas obligatoire. L'important, c'est d'être en 720x576 avec le pixel aspect ratio de 1,09.
De tête : clic droit sur ton clip / Interpréter le métrage / Principal Y'a le format des pixels d'indiqué quelque part dans cette nouvelle fenêtre.
Je ne sais pas si c'est d'actualité, mais quand je regarde ta capture d'écran, on voit bien que ton métrage a un pixel aspect ratio de 1 : [IMG]
Tu dois simplement avoir un mauvais pixel aspect ratio sur ton export. Il doit être à 1 ou à 1,06. Il faut qu'il soit à 1,09 pour du 4/3 et 1,46...
Export en quicktime animation avec le paramètre RVB+Alpha dans la fenêtre de rendu.
C'est possible, mais pas avec un codec aussi gourmand en processeur que l'AVCHD, et de toute façon, pas avec Final Cut, absolument pas optimisé...
T'exportes en quoi ?
Sur ton fichier, déjà, t'arrives à lire la pleine déf avec Windows Media player ou n'importe quel autre soft ?
Le logiciel d'encodage, c'était Autodesk Cleaner, aujourd'hui dépassé. Il fait du WMV, pas du VC1.
Dans tes applications, tu n'as pas "Lecteur DVD" ?
Si tu veux monter en AIC, tu dois tout simplement convertir également tes rushes GoPro mp4 -> AIC.
Sans doute trop de détails. 300 dpi ? Essaie de redimensionner une de tes photos dans photoshop en 576 pixels de haut si t'es en SD ou en 1080...
Très bien réalisé, c'est chouette... par contre c'est quoi ce voile blanc pendant tout le long des plans ? Ca rend tout le clip blafard... comme...
C'est du 16/9. Ton image est anamorphosée, c'est tout à fait normal. Si tu la lis en forçant le 16/9, tu n'auras aucun souci. C'est ce qui se...