Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu montes directement en .h264, c'est pas étonnant. C'est le cas ?
Tu fais tout pour l'embrouiller là :D
Impossible. Compressor obligatoire.
Touche "n"
T'as le magnétisme d'activé ?
En 10 bits, environ 200 Mo la seconde.
Les medias ne s'effacent pas si on est en "capturer maintenant". Par contre, ils sont perdus si c'est pendant une digit avec point IN et OUT.
DCP numérique, c'est un fichier video pour projecteur ciné numérique. Il y a un topic à ce propos sur le repaire relativement récent. A voir si tu...
Tu peux les recréér depuis les r3D.
Tu livres comment la chaine ? En fichier ?
Inverse les trames sur le plan qui pose problème et regarde si c'est mieux.
Heu, t'as essayé ? Ca n'encode pas en quicktime ??? :weird:
Yes, t'as viré ton effet de peigne / d'entrelacement grâce à ça. Par contre, désolé, je ne connais pas twixtor, je ne sais donc pas comment...
En fait, j'ai bien compris l'histoire du 14/9 dans une bande 16/9, les barres verticales sur les côtés etc... Là où je ne suis pas d'accord, c'est...
J'ai compris ce que tu voulais dire ! Et je ne suis pas d'accord, mais on va s'arrêter là effectivement !
J'ai rien compris à ton message :D Mais du 14/9, c'est comme je l'ai dit, une image qui a un aspect 14/9 (1,55) dans du 4/3. Donc avec de légères...
En fait, le 14/9ème existe... Si, si, ils l'ont fait :hum: Tu prends une image 16/9, t'en fais un letterbox 4/3. Ensuite tu zoomes dans l'image...
Clic droit sur la séquence / réglages ?
Exactement. T'es limité à 9 Mbps avec un DVD-video. Autant leur donner ce que tu as de mieux.
Si tu cherches à faire un montage de qualité, et être à l'aise, je te conseillerais quand même de travailler en Apple ProRes 422 voire LT....