Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, il n'est pas SECAM ! Pour avoir le SECAM, il faut prendre le modèle 433H-K :...
Je me demande si peche de l'Isère ne posait pas sa 1ère question sans lien avec la précédente et ne demandait pas simplement comment connecter son...
Bertrand, dans l'autre forum "PC & Vidéo", j'ai donné certains liens vers les tests des "core 2 duo". Ils ont été testé sur différentes applis,...
GEGE, je ne comprends pas ta remarque : "quand tu cliques sur FAQ aucune n'apparit". Je n'ai jamais rien remarqué de tel. Si c'est le cas pour...
Essaie de faire un "reset" du caméscope. Tu devrais trouver un petit trou sur le côté ou au-dessous qui permet de la faire et qui peut remettre...
Pour le prix d'une XM2 qui enregistre en DV, on a une HC1 qui enregistre en HDV, un format dérivé du HD qui offre une résolution près de 4 fois...
Et les Sony HC1 ou A1 ne feraient-ils pas aussi bien l'affaire ? Bob
hoal, anyway, je crois actuellement qu'il est urgent d'attendre pour s'équiper d'une nouvelle config. Doublement urgent : - les proc "core 2 duo"...
Les stations de travail HP xw8200 sont d'excellents outils de travail....
Si j'avais besoin d'une config actuellement, comme toi, je poserais des questions. Mais, ici, tu as aussi des réponses précises, en particulier...
Très réjouissant, ton post. Pour affronter la concurrence internationale, on a besoin, en France, de la qualité HD et de formats courts (26 et 52...
C'est bien ce que je craignais, ta config est un peu juste et son proc est un celeron peu recommandé pour le montage vidéo. La RAM est correcte,...