Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Liquid Edition accepte bien les photos JPEG, quelles que soient leurs tailles. L'intérêt de conserver la taille d'origine, en JPEG, dans le...
Quelle est la destination des photos ? Pour quelle illustration ? Pour l'intégration de l'église dans le paysage, comme indiqué sur la dernière...
GEGE, compte tenu des réponses précédentes qui confirment la mienne, il semblerait que tu constitues un cas à part. Dès lors, est-ce que tu...
Lorsqu'on a un boîtier d'acquisition pour la vidéo analogique, le reste, c'est-à-dire la partie logicielle, ne pose pas de problème. Mais es-tu...
Ce sont de bonnes questions. On y a souvent répondu et il serait fastidieux de répondre à chacun des points de manière précise, en collationnant...
C'est moi qui ai indiqué que j'avais enregistré quelques drops sur la 1ère cassette avec la Z1. Comme, ensuite, je n'en ai plus jamais eu, j'ai...
Tiens, tu continues à jouer au caméléon. Pour brouiller les pistes, tu signes (c'est beaucoup dire) de temps en temps, - chat modo - Stumpi...
Bon, comme il est bien évident maintenant que la messe est dite et que tu ne viens ici que pour râler et faire monter la sauce, on sait à quoi...
Humour, humour, quand tu nous tiens ! Mais, à propos, où est le tien ? Gonflé de se plaindre d'un manque d'humour lorsqu'on ne sait que râler ! Bob
Merci pour ces infos. Personnellement, comme je passerai assez vite à une config dotée d'un proc "core 2 duo" en remplacement de ma config...
Le boîtier sur USB2 d'Avid Liquid 7 ou de Liquid Edition version 6 offre l'acquisition de vidéos analogiques en SECAM, comme en PAL (il fait bien...
Bertrand parles d'entrée en composantes, pas composite. Bob
Moi non plus, je n'ai jamais recontré le problème de GEGE. Pour le reste, vos suggestions d'amélioration de la visibilité des FAQ, j'ai tout...
Ornans fait référence aux textes que j'indiquais dans le forum de Panasonic sous cette forme : Oui, la garantie est de 2 ans pour les caméscopes....
Ben non, perso, je vois du HDV sur un TV standard. Néanmoins, on voit la différence avec le DV et le DVCAM. Y'a pas photo ! Une sacrée machine...
C'était possible avant 2002. Depuis lors, la règlementation interdit que les caméscopes qui sont bridés puissent être débridés de manière...
C'est le script du Repaire qui ne le permet plus depuis environ un an. Tu noteras que personne ne peut davantage répondre à une annonce, au...
hola, cette copie de l'un des exemples fournis vaut pour la plupart des tests. Compte tenu du rapport qualité prix (et du prix des cartes mères...
Oui, elle est de 2 ans pour les caméscopes. C'est une règle de l'Union transposée en droit français (Ordonnance du 17 février 2005 transposant la...
En fait, il faut vérifier comment est paramétrée ta Z1. Lis bien la doc pages 76 et 103 pour vérifier que la Z1 enregistre bien le HDV au format...