Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien vu, MAURICE, pour le problème du SECAM. Il existe des solutions non informatiques, mais qui coûtent le prix d'un bon PC + encore quelque...
Jean, est-ce que tu voudrais dire que tu partages mon point de vue qui est aux antipodes de celui de Hugues ? Il est vrai que je suis loin d'être...
Si, par exemple, tu tiens à faire 12 projets de 5 minutes avec 1 heure de vidéo, tu crées 12 projets successifs. Dans chacun d'eux, tu importes...
Effectivement, activer le DV IN permet semble-t-il de passer en mode entrée pour le DV et l'analogique lorsque le caméscope est en mode OUT par...
Effectivement, c'est réjouissant pour nous, comme on l'a vu ici :...
C'est l'idée de ce que je cherche à faire. La terre tourne elle-même sur un fond noir, heureusement. Merci, je vais essayer les opérations. Bob
C'est parfait. Merci, ça va rassurer. Bob
Les objectifs photos et vidéos sont assez souvent les mêmes. De ce côté là, il n'y a pas de problème. Il suffit qu'ils aient le bon filetage, au...
Un bon grand angle à moins de 200 €, si tu en trouves, ça risque de ne pas le faire. Ta démarche risque de te faire payer une 1ère fois une daube...
WaaaooooooooooouuuuuuuuuHHHHHHHHHHH !!!!! Y'a du boulot . Bob
Pour réaliser un effet de texte en rotation autour de la terre, j'avais le souvenir d'un thread qui en parlait. Malheureusement, je n'ai rien...
Pense à poster dans le forum Premiere pro, plus bas. C'est là que tu obtiendras facilement les réponses à tes questions. Bob
Bidouilles et Cie : ce n'est pas de cette manière que tu satisferas ton public ! Il est préférable de passer par les voies éprouvées et plus...
Par conséquent, je peux l'installer sans problème sur mon système fixe actuel et futur sans problème ainsi que sur mon portable. Au prix de 216 €...
Que se passe-t-il lorsqu'on upgrade sa config, en changeant carte mère et proc ? On perd la licence ou bien il faut préalablement s'adresser à...
Sous l'appareil, tu trouveras sa référence exacte, sur une étiquette noire. Vu le prix de ton caméscope, il ne possède aucun filtre intégré. Il...
Tout dépend de ton matos. Mais en te dotant de filtres gris (à défaut de disposer de filtres sur ton appareil), tu verras une énorme différence....
Bertrand, je n'ai pas trouvé ce que tu demandais, du moins avec l'Opteron 252. J'en ai trouvé avec d'autres Opteron, sans doute comme toi, loin...
Z1 de Sony : http://www.sonybiz.net/odw/profvideo Bob
HC1 de Sony : http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=HDR-HC1E&site=odw_fr_FR&category=CAM+HDV Bob