Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu aussi testé la Z1 en même temps que la JVC ? Si c'est la cas, tu dois bien te demander laquelle des deux t'en offre le plus. Ensuite, c'est...
Il est impossible de te répondre car ton père qui t'appelle de là-bas, du paradis, peut-être ou des Iles Querguelen, que sais-je, a pu voir un...
Marc propose une solution très raisonnable car performante et peu onéreuse. En effet, d'une part, la carte mère Intel D975XBX ou les nouvelles...
Pour monter en HDV, il faut généralement des configs musclées, encore que je réussis à monter correctement avec un proc relativement modeste (3.4...
C'est la conclusion à laquelle aboutissent la plupart de ceux qui ont essayé de répondre à la question initiale de moonmaan. Ce qui serait...
Compte tenu de ton budget, lorsque tu relis tous les posts que ton message a déclenché, tu pourrais avoir des difficultés à te faire une idée de...
Les logiciels classiques affichent le time code qui correspond aux 25 images seconde, soit aux 25 frames in english. Premiere, Avid, Edius,...
Je veux bien répondre à ta question, si tu réponds à la mienne : comment aller en TGV de Lyon à Paris, sans monter dedans ? Bob
Ce qu'on aimerait bien à l'avenir c'est effectivement retrouver au moins la durabilité des vidéos d'antan tournées par des amateurs en Super 8. Je...
Ok, on revient dans une discussion plus apaisée. Losque j'indique que le DV IN est indispensable pour monter, j'adresse un avertissement à ceux...
Une fois de plus, Ajax, tu n'as pas dû lire le thread ou alors ... Quant au problème de DV IN, comment résouds-tu celui-ci ? "transfert...
Comme indiqué sur le site, les films récents ont été tourné en Super 8. Les plus anciens datent des années 20. Il s'agit bien de films de famille....
Avec des capteurs de 1/4,7 pouce, on ne peut pas faire de miracle, ni dans la gestion des contrastes, ni en faible lumière. Le système contre-jour...
Est-ce que la nouvelle barette est identique à la précédente ou non ? Par ailleurs, si tu montes en DV, tu ne verras guère de différence. Si tu...
Ce n'est pas parce que, selon certaines habitudes, on ne conserve pas ses vidéos qu'il faut généraliser ce comportement pour l'ensemble des...
Tu voudrais donc donner des leçons de lecture et d'écriture alors que tu montres ici que tu ne sais ni lire, ni écrire ? Il reste une vingtaine de...
On rencontre actuellement un problème d'orgaisation du débat au sujet des enregistrements sur disque dur puisque plusieurs threads abordent...
Tout le monde est d'accord avec ça. Moi aussi en 1er, puisque je cherche aussi à enregistrer en qualité HDV sur DD et que j'aimerais tout faire...
Ajax, tu as modifié l'autre post, mais non celui-ci. Mes observations sur l'autre sont en fait mieux venues ici. Voilà ce que j'indiquais il y a...
Dommage que tu aies très atténué tes critiques liminaires. La déontologie du net, la netiquette voudrait que l'on ne modifie pas son message ex...