Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un forum "Haute déf" aurait tout son sens. Mais le cahier des charges voudrait que l'on conserve aussi le forum "HDV" qui a son public et de...
Les problèmes étaient liés à mon insatisfaction du résultat de l'authoring avec Liquid 7.0 (avec 7.1, plus de problème), puis à la qualité limite...
Oui, en fait PhilippeParis donne un excellent conseil : graver sur DVD-RW le 1er DVD de test. Il m'est arrivé de ne pas le faire parce qu'il me...
CamcorderInfo fait aussi le point sur les 2 nouveaux caméscopes HDV de Canon qui ressemblent beaucoup au XM2. Canon Unveils New Prosumer HDV...
Il n'y a pas de fuite en avant vers le HDV, même Canon rempile avec les XHG1 et XHA1 qui remplceront les XM2. Il s'agit seulement de vivre avec...
Damien, j'anticipe sur ta question. Lorsque tu arrives à la page d'accueil caméscopes, dans l'encart à gauche, tu mentionnes DCR-HC94 (en fait un...
Effectivement, pour un portable, c'est un "plus", comme c'en est un lorsqu'on utilise 2 (ou plus encore) disques durs sur un système fixe. Cet...
Pour discuter de tout ça, il faudrait ouvrir un post en terrain neutre, sans doute dans "PC & Vidéo", car en faisant allègrement toutes sortes...
Lien général vers les caméscopes SONY : Section Cameras Video Sony Bob
La meilleure chose à faire est d'essayer de le revendre au plus vite aux States ou au Canada. Incompatible en principe en Europe, sauf si tu fais...
Tu n'obtiendras jamais la même fluidité sur un moniteur de PC, qui fonctionne en désentrelacé, et sur un TV qui, comme l'écran LCD du caméscope,...
Les avantages et les inconvénients des solutions, je les ai résumés dans le forum DV, tout en haut. En voici la copie. Caméscopes à disque dur,...
Où trouve-t-on Magic Bullet ? Je n'ai pas la version 1.5 mais la version 2.0 et je ne vois pas Magic Bullet dans les effets et les transitions....
Exploiter les vidéos tournées autour d'un objet donne des résultats étonnants. After effect propose des solutions. Mais il existe aussi des...
Premiere offre toutes les solutions possible, en NTSC et en PAL. En effet, selon la doc "Adobe Premiere Pro peut afficher un grand nombre de...
Est-ce que les cassettes n'auraient pas été enregistrées en LP ou en audio non standard ? Bob
st65, elcroco est australien. Il fait des passages en France et son français est plutôt bon lorsqu'on connait la difficulté des étrangers à...
Ton lien renvoie à un article vieux de 2 ans. Bob
Les DVD que j'ai réalisés en explotant des photos JPEG issues de Photoshop ne m'ont pas déçus, ni sur moniteur informatique, ni sur TV. Les...
Ho, je ne vois pas comment tu pourrais tourner en SECAM. En PAL, je comprendrais. En SECAM, ça n'existe plus depuis longtemps. Sauf s'il s'agit...