Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la photo jointe avec le chip visible l'est par moi comme exemple qu'un circuit peut facilement se cacher dans le boitier d'une prise. la plupart...
il ne semble pas que le cable de Jakovideo puisse s'ouvrir.
l'electronique pour une tell conversion peut tenir dans les boitier plastique a chaque bout du cable. pour l'alimentation, je crois qu'on peut...
"a rapporté plus de 299 millions de dollars à la production ; pourtant, sa réalisation a couté 170 millions de dollars. Suite à la...
pour faire une boucle , il faut forcement tordre quelque chose.
c'est je pense des points importants, puisque si tu ne peux pas traiter les fichiers que tu enregistre, il y a un reel probleme (a savoir la...
dans un raisonnement egoiste, ca se tient (c'est tout benef pour toi et pour le chinois). Mais apres tu t'apercois que les salaires baissent en...
idealement il faut prendre un model recent, comme le iphone SE (qui est en fait un iphone 8) ou un iphone 11 (plus cher). pour les iphones , le...
achete plutot un bon smartphone qui fait de belles photos et videos et qui servira aussi a plein d'autres choses. tu pourra le monter sur le PIVO...
ou filmer de maniere a obtenir le resultat directement. parce que si on fait du tracking pour recentrer l'animal , il va falloir soit filmer tres...
dans cette discipline le placement de camera est capital. et dans une serie B , on utilise que du B-roll ?
en general dans ce cas les deux sont bon a prendre, mais c'est vrai qu'il y a souvent un plus bas que l'autre...
c'est pas tout faux, la face B d'un 45 tour, c'etait souvent la face de la difficulte. soit on avait une tube, et fallait trouver quelque chose a...
on fait ca avec des menus qui ont tous le meme fond. du coup le passage d'un menu a un autre ne se voit pas puisque le fond ne change pas. la...
en dvd on ne peut pas faire des fonds animes en continuite. plus la video est longue, plus ca prendra de temps a la tete de lecture pour retourner...
le probleme c'est que nos jeunes sont abreuves de pubs (pas ceux ou on boit de la biere hein ?) et que la forme qui s'impose a eux, c'est...
"Du 8K...avec quel codec tu vas le compresser ...du H266 ?" Bin non, apparemment Canon s'est rabattu soit sur le RAW, soit sur le H265. Et on voit...
suffit d'ouvrir un projet en 60fps et d'importer les images, non ? (au pire on peut changer le fps dans une composition) pourquoi devoir passer de...
mettre un radiateur avec un dissipateur (une partie du boitier en metal par exemple) aurait ete facile. En plus le truc de l'etancheite compromise...
ca c'est du placement de produit (lequel , je sais pas. Les goblets ? ce qu'ils contiennent ? la table dessous ?)