Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une excellente solution serait de la mettre a la poubelle.
Richard , robert, ah ces ricain, ils ont qu'a s'appeler Bill ou Jo comme tout les autres, c'est plus facile. Bon , je corrige
peut-etre on confond avec Desperado (qui contient une apparition de Tarantino comme acteur, ce qu'il fait souvent dans ses propres films). mais...
ca marche si le texte est clair, sans bruit de fond et ca marche mieux si la voix est anglaise. tu peux faire des tests sur youtube. sinon les...
ca veut dire quoi de la video immobiliere ? tu nous refais "recherche appartement" ou c'est pour filmer des pieces vides. Pour ca un appareil 360...
c'est vrai que si tu viens du smartphone, avec AX53 tu seras pas decu. tu mets la batterie et la carte , tu presses le bouton REC, et voila. Bonne...
[MEDIA]
bof une copie de gopro a 80 euros, tu esperais quoi ? une exemple de la qualite "pas fameuse" qui te choque tant ?
pour un APN aussi facile a utiliser qu'un iphone, le Canon M6. ca te laisse un choix d'objectif assez enorme (tout l'univers APS-C) et sa taille...
c'est trop d'honneur mon seigneur [IMG]
le plus simple c'est de garder la bande son et de filmer quelqu'un d'autre. comme ca meme si il y a des silhouettes reconnaissables en contre...
comme quoi...
il n'y a pas un manuel ou une aide en ligne ?
en general le format cine c'est 24p 2k (pas full HD) ou 4k (pas UHD) donc prendre autre chose c'est s'exposer au risque d'avoir des problemes...
Semblerait que le pixel 3a soit un peu basic sur ce point. Pas D'AGC et pas de reglage de volume micro. la seule solution serait donc de modifier...
l'AGC c'est le Control de Gain Automatique. c'est pratique en general, mais souvent c'est penible. quand il n'y a pas de bruit, la gain du micro...
manifestement un probleme d'AGC. il faut le desactiver et utiliser Open Camera qui permet de regler le volume. Le pixel 3a est connu pour avoir...
le seul truc c'est l'encryption qui est rarement dispo dans ce genre de programme. (mais bon, au niveau amateur on a rarement besoin de ca).
perso , je saute completement le 4K (UHD) , le full HD de bonne qualite va tres bien. le 4K ca peut servir pour des raisons techniques, mais...
oui j'ai un eu 250 blanc (beaucoup plus joli que le 260) et un 260 noir. a l'epoque le design etait vraiment revolutionnaire [IMG] tu le trouves...