Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, le point d'acces c'est pour relier les cameras entre elles, le pc va sur le point d'acces par sa carte ethernet, il va sur internet par le...
un point d'acces wifi sera installe plus facilement, surtout si tout ton equipement est deja regle ( ip fixes, point d'acces deja enregistre dans...
en general , si c'est un pc portable, il y a peu de raisons de vouloir l'eloigner de la camera, vu que ca complique passablement les choses. Comme...
l'ax33 ayant une stabilisation d'enfer, les tremblements sont peut-etre dus au vent.(je veux dire , sur le system de stabilisation de la camera)...
pour savoir c'est facile, tu mets le doigt dessus. a 50C c'est juste un peu chaud, a 100C ca fait pschhh.
difficile de faire mieux qu'un smartphone qui a tout en un. evidemment, suivant le smartphone, la camera est moyenne et la son aussi. En plus tu...
de toute facon, au cine, t'as bien 10 minutes de pub avant le film. alors ca passera pas forcement comme faisant partie du reportage si tu...
bon twinmotion, je comprend, c'est l'equivalent Unreal the Unity.mais quand on se lance la dedans , c'est qu'on a une equipe qui maitrise le sujet...
sketchup, le truc 3D de google ? je vois pas vraiment le rapport avec le storyboard. Parce que il va failloir modeliser ton environnement en 3D...
je crois que Homero a mis le doigt sur le conflit. "Soyez juste bons, nous avons fait le reste..." ca pourrait jouer pour GoPro qui apres tout ne...
"Soyez juste bons, nous avons fait le reste...", si seulement c'etait ca. C'est plutot "achetez le produit et vous pourrez vous la peter grave en...
la batterie n'est pas amovible, on peut l'enlever. C'est pas la meme chose. mon foie , on peut l'enlever et en mettre un autre, ca veut pas dire...
moi je sors avec ca, mieux que le masque , presque aussi bien que l'air conditionne. [IMG]
la c'est a double tranchant. Est-ce que ca pretend etre du cinema parce que ca reprend des scenes mythiques du cinema, ou c'est du cinema parce...
bon, d'un autre cote, il y a quand meme des debouches et depuis plus longtemps qu'on croit. on a tous vu ces ecrans montes verticalement qui...
oui c'est sure que c'est marrant, mais je l'ai regarde sur mon PC en 16/9 alors ca la fait pas vraiment. A regarder debout coince dans le metro...
pas mieux que la plupart des smartphones actuels
encore une fois, etant pragmatique je dirais "Et Alors ?" tout en sachant que si ca pose un probleme a un certain niveau, j'essaierai de trouver...
non, c'est plutot le contraire que j'ai lu. mais chez youtube les choses changent souvent