Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en plus tu peux choisir le boitier que tu veux, 60% du resultat est dans l'objectif. du coup comme tu as un 500D, il faudrait prendre un appareil...
oui le transtrav est typique du plan qui est ultra type. (Le gars qui prend conscience de l'horreur de la situation). du coup c'est difficile de...
de maniere interessante le zoom ici est souvent utilise pour faire du transtrav (les extraits sur la fin) [MEDIA]
le type d'objectif, ca peut se discuter qu'avec le storyboard dans les mains... si tu debutes, en general tu selectionne le plan, determine...
Homero:le mad max de l'electronique grand public...
pour avoir vu les 3 videos, je trouve que ca reste tout a fait a la portee de NeatVideo.
oui c'est connu, mais pas de souci, c'est pour ton bien si ton telephone s'arrete deux heures plutot dans la journee depuis la nouvelle mise a jour.
je crois que le probleme n'est pas technique , mais un probleme de societe. bien sure tu as toujours le choix. les terroristes ont le droit de...
le probleme souvent c'est pas e telephone c'est ce que tu mets dedans. Sur iOS et Android, tu es tres dependant des version d'OS pour faire...
le probleme des sorties HDMI PC c'est que 'il faut les etalonner ainsi que l'ecran. tu as aussi des programmes qui ne sortent pas de preview...
ca depend lequel tu regardes, ils ont une tripotee de modeles. c'est sure que chez asus et acer tu trouves mieux (et peut-etre chez hp aussi),...
je pense pas que l'espace disque entre dans le calcul du poid. tu trouves des SSD de 1 ou 2 tera en M.2 (le standard aujourd'hui pour les...
c'est vrai qu'avec un 18-105 on se demande pourquoi tu aurais besoin d'autre chose. Apres, c'est sure qu'a f/4 c'est pas fait pour tourner de nuit...
pour faire de la video il faut une carte graphique pas trop pourrie, donc ca va etre le critere determinant. malheureusement le format "etudiant"...
je dirais meme chaud bouillant.
merci. Bon c'est pas le genre de plan qui benificie d'un ralentissement (image un peu brouillone, je dirais meme "bouillone", c'est pour ca la...
le fairphone est deja un vieux projet qui n'a jamais vraiment marche. la mode actuelle c'est plutot le "refurbished", reconditionne en francais....
ca serait cool de nous poster un exemple de ce que tu as pu en tirer.
si tu part sur du cable reseau (qu'on suppose etre du cable twisted pair et pas du coax), il faut juste t'assurer de quelle categorie (5, 5e, 6...
oui , un si un petit cable de 1m ne te parait pas trop encombrant. quest-ce que c'est qu'un metre pour avoir toujours le dernier mot ?