Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'allais le dire. un degausseur genere en principe un champ variable. les tetes d'enregistrement et d'effacement utilise des hautes frequences...
tout depend si c'est une installation qui va a la poubelle ou que tu veux garder ensuite. on trouve des rouleau de papier colores pour photographe...
faut pas se leurrer , si les packs sont attirants, c'est par leur prix et ca veut dire que souvent ont te refile des optiques qui ouvrent assez...
on utilise en general ce qui s'appelle un "garbage matte" pour supprimer tout ce qui est indesirable dans l'ecran (les zones dans les bords qui...
j'aime vos disgressions scato-culinaires...
en fait c'est pour du studio avec lumiere controllee, donc il peut prendre a peu pres n'importe quoi. un boitier avec objectif interchangeable...
tous les appareils chauffent, c'est normal, c'est comme ca que l'univers fonctionne. apres il y a la technique et en plus la politique.
ca c'est en general les toutes dernieres versions beta. ca fonctionne , mais il peut y avoir des bugs.
en general , la surface necessaire est celle qui permet de couvrir le sujet. par exemple pour quelqu'un assis sur une chaise, il suffit de couvrir...
puisque c'est un cubain, on doit le trouver en PDF quelque part sur le net. system D oblige... Books – [:en]Technological Disobedience Archive –...
dans les forums, des chinois on fait des test. semblerait que ce soit 100% software parce qu'en fait l'appareil ne chauffe pas vraiment. en plus...
tu aurais pu transformer le moteur en generateur, il me semble qu'une revue avait elu ce moteur comme le meilleur rendement quand branche sur un...
oui la panda c'est nickel , elle rentre juste dans un container.
faut dire que sous win10 tu as un editeur video qui peut faire l'affaire pour le stricte minimum. Et le H.264 se manipule maintenant assez...
on t'avais prevenu. Pour ces gens la DELL a sorti le XPS 13, copie conforme du Mac. En general ce qu'il veulent c'est le look ultra fin/alu...
Ouais pas de chance. Chez nous on a eu la semaine derniere un probleme dans une usine de chocolat, et il y a eu une fuite de cacao (il neigeait du...
il faut savoir qu'actuellement il y a des importateurs qui ont eut le droit d'ouvrir des "vitrines" pour vendre des vehicules neufs (peugeot entre...
"Je sens que j'élève le débat ..." possible le methane est plus leger que l'air
parce que quand tu vas a cuba en tant que touriste, tu roules soit dans des petites peugeot de location, soit des Geely chinoises flambantes...
bon, question ecologie, c'est pas encore ca quand tu vois la fumee que degagent ces truc. A cuba, c'est foutu, ils sont passe dans le modernisme...