Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le zonage se fait que si tu specifies une zone donc si tu dis rien, ca devrait etre sans zone. MAis tu peux toujours verifier dans les parametres....
"Je parle de mon ressenti, les beaux projets que l'on a réalisés, où l'on a mis toute notre énergie et nos envies, qui pourraient se regarder...
bon, ce que j'ai compris, c'est que ce terme recouvre le moment ou le monteur se retrouve dans l'impasse et doit taper dans des rushes qui sont...
bin oui, mais avec un telephone d'aujoud'hui tu es es full HD (quand c'est pas en UHD) et en digital. A l'epoque c'est de l'analogique en SD,...
un TBC en mode ligne ne fera effectivement pas grand chose pour l'image, mais un TBC en mode frame peut effacer un drop en prenant la partie...
moi aussi , le probleme c'est que j'ai tendance a vouloir essayer, alors ca me coute un fric et un temps fou et j'arrive pas a suivre malgre...
oui , mais on pourrait dire le contraire, un bon acteur devrait pouvoir justement jouer sans forcement qu'on ait besoin de reproduire grandeur...
meme si tu as l'adaptateur, il est pas dit que les codes LANC de ta telecommande correspondent a ceux de la camera.
il y a tellement de models chez liliput que ca vaudrait la peine de citer lequel dont tu parles. En assumant qu'il y a la bonne entree video...
la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi il en...
c'est probablement pas forcement onereux, vu que le system peut etre reutilise a l'infini. ce qu'on voit la n'est meme quele debut. on aura...
oui c'est pas trop une surprise. Bizzarement, ca fait depuis le 5D (le premier a faire de la pub en video, pas vraiment voulu, on peut appeler ca...