Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai coupé à ma sauce, c'est sans doute pour ça que Shazam ne reconnait pas ^^ [media]
Pour un court métrage, j'ai tourné avec " mon film - mode dynamique " avec le contraste à fond en intérieur. En extérieur, je tourne souvent en...
Attention aux idées reçues, les films en huis clos ne sont pas dénués de moyens, de scenario ou de cadrages complexes ... c'est même souvent le...
dans le festival des horreurs sur GH1, voici quand même une portion d'une image d'un rush 1080p25 tourné en octobre dernier : on voit clairement...
c'est un défaut du vario quand il est poussé à fond, cad 140mm, mais ramené à 120 l'image est nickel.
Vegas 9 platinum 32 bits Vegas 9 pro 64 bits en version d'essai.
C'est tout à fait ça. :)
Si si ça existe, les magasins bric à brac genre Vima, et autres tout à 10 balles en proposent, bien sur je doute du rendu HD de ces appareils....
video montée hier soir [media] GH1 + 14-140mm vario, 1/400 F/5.6, sur un trépied à 20 € (le manfrotto arrive bientot ^^) et monté avec edius...
Pour filmer du sport (Athlétisme, Rally, F1) il faut une vitesse d'obturateur élevée, donc je ne vois pas en quoi 1/200 serait mal, au contraire....
30 € :mdr:
att'ation 17mega AU MIEUX C'est souvent moins ^^ entre 10 & 12mbps environ.
Je ne compte pas filmer de travelling dans les Andes, donc à part sur un terrain vague, mon systeme suffira dans la majorité des cas, et pour les...
Et tu es encore loin du compte : derriere un grillage epais et dur (donc pas moyen d'y faufiler l'objectif) avec un vent force 12 + bruine +...
JE compte fixer le tout sur 2 pieds de lampes de travaux à 20 € pièce, donc inutile de gâcher un manfrotto pour ça ^^ [IMG]
Voila ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec un GH1 + vario 14-140mm + edius 5.11 [media] Pardon pour la lumiere qui varie d'un plan à...
Vitesse d'obturateur à 1/400, en 720p50, et j'ai des ralentis fluides sur des sujets en mouvement, avec le GH1.
Pour filmer du baseball, j'aurais du mal à me passer de l'autofocus en continu ^^ tout le monde ne filme pas des plans fixes avec 2 personnes sur...
175 € port compris, cad 164 € net, environ 9 € de port.
Certes et je dirais même plus, j'agrée à tes propos mais Tu peux espacer un peu ton texte ? :D merci