Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hmmm le film pellicule est en sursis pour quelques années, puis ne resteront que les puristes ou des cas à part pour la même raison que certains...
Il parait que quand on upscale 3 fois de suite du 720p en 1080p devant son ecran, Philip Bloom apparait et vous fait un procès ...
Que j'en ai une érection d'avance ... du pouce :good:. Quant à la pub sauvage, je ferai quelques heures de travaux d'intérêt général pour le repaire.
Qu'y a t il de surprenant ?
Je monte mes rush natif avchd avec Edius 5.11 ou Vegas , aucun problème sur pc i7 860 + 8 go DDR3 10666 et carte vidéo risible 9600GT fanless...
Pascal Negre ? :D
Mon grand pere cheminot communiste a bossé plus d'une heure supplémentaire sans être payé, mon pere se leve regulierement à 3h du matin pour...
Non mais j'ai dit sur le papier pour la forme hein ... Les videos du 5D, à hauteur de son prix et de ses limitations :D, sont meilleures et ce...
Sinon le BeachTek DXA-2S (+/- 100 €) permet de changer son petit camescope en mini studio XLR sans alim fantome ^^ Je l'avais acheté pour équiper...
Bah non : on sait déjà que le 5D est meilleur sur le papier, meilleur en vidéo, malgré ses nombreux defauts, que les autres apn video, qui sont...
Si ça peut te consoler, M6 avait filmé une interview de Pascal Negre, qui venait râler contre le mp3 (refrain) et la journaliste lui demande...
Je n'avais pas autant ri à un test depuis un comparatif de Pescarollo dans AutoPlus, qui nous confirmait que le comportement de la derniere...
Timer Remote Cord For Panasonic DMW-RSL1 GF1 GH1 G1 L1 : 35 € [IMG] et pour la région bien naze où je vis, le petit capuchon qui va bien, vendu...
Tu recherches aussi à obtenir de bons ralentis bien fluides vu la vidéo que tu montres, pour le coté esthetique ET pédagogique. Donc HD ET 50...
Détail d'importance pour les time lapse avec intervallomettre, hors mode iA, le GH1 brackette une photo sur 2, donc devient inexploitable puisque...
Sea sex and sun ... depuis quand faut un scenario pour ça ? :D
Pendant mes week end, j'aime bien filmer du sport en 1 contre 1, notemment baseball & arts martiaux (non dsl homero, pas de film x en vue même le...
Si ça peut te consoler, je compte me prendre la Scarlet à sa sortie, et je me demande encore si ma config suffira à gérer les fichiers red, et...
La bande annonce imite à la perfection les bandes annonces de blockbuster actuels, les FX sont sympas, donc fabuleux travail sur la forme....
Hypertension 2 a été tourné avec une XHA1 même pas s, et le film rend pas mal meilleur autofocus pas de rolling shutter et diverses babioles...