Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est "roots" man, tu oiv c'est le nouveau style de la wave video : on filme nawak et on est fiers. Dans le doute, on dira qu'on est des génies...
En video ce serait même un travelling compensé ? :D
C'est le moment ou jamais pour Sigma de monter en grade.
Tiens ? de la lumière ... [IMG] Pour moi c'est un peu ça les photocam :D la porte de sortie que je cherche depuis 20 ans.
Dans l'imaginaire collectif, les bandes noires sont associées aux superproductions, les péplums, à tous ces films qui font " riche " à l'écran,...
tes films avec bandes noires sont au format 2.35:1 car tourné avec de la pellicule couteuse "compressée " à l'image pour un meilleur rendu, en...
Bon ben me voila rassuré, dans l'ensemble j'ignorais ces regles mais mon scenar les inclus quand même, ce qui est un peu du bon sens : poser...
Par curiosité j'aimerais bien connaitre les 7 étapes si tu as ça sous le coude, histoire que j'audite le mien pour rigoler devant mon talent...
- Pas mal cette idée de photocam, d'ailleurs j'aurais pu avoir cette idée, d'ailleurs j'ai eu cette idée, c'est MON idée ! - mais mon adjudant !...
monsieur votre vision pessimiste des forces vives de la nation me conduit à vous considérer comme faisant partie de l'antifrance. Veuillez ne...
Un travelling compensé relève de la gageure sur un GH1, avec un camescope on en fait sans même y penser. J'en vois même dans les videos de rocco...
2010 sera vraisemblablement l'année des ajustements pour le statut de l'auto-entrepreneur, qui a connu un large succès depuis son entrée en...
Tu renommes l'extension .VOB en .mpg puis tu édites le tout dans ton logiciel de montage favori, en gratuit tu as windows live movie maker qui...
Vague de suicide chez les canoneux, quand ils vont revenir à la realité ^^ [IMG]
C'est surtout que j'ai gardé le souvenir d'un logiciel d'une lourdeur record, et buggé à mort, donc studio 11 s'est peut être amélioré depuis, à voir.
Une fois que tu as gouté à un apn video, tu as bien du mal à revenir sur un lourdingue kit 35 avec ses rails, son DOF adapter, et le volume d'un...
Photoscope serait un poil plus court j'utilise aussi le terme " apn video " selon l humeur
Pas d'AF, donc malgré sa qualité indéniable (0.95 ouch) je passe mon tour pour mes conditions de tournage, trop d'imprévus qui m'empechent de...
ah que serait le montage moderne sans ses filtres américains que nous procure MB looks : hop 2 bandes noires, et on se prend à rêver dans un...
Pardon les gens, mais produire une image nette avec un coup d'autofocus, ça n'a pas de prix, parce qu'on a pas toujours le temps de faire la map,...