Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'apn te bloquera directement si tu utilises un firmware non reconnu, donc pas de risque à priori de faire de bêtises. SI problème il restera sur...
A la différence près qu'en sport on peut juger par les résultats de la performance de tiger woods, en vidéo, à part les tarifs pratiqués ou la...
Mon court metrage avec le GH1 est tombé à l'eau sinon c'etait avec joie que je montrais mon immense talent incontestable :D Bref à part des...
Pour ma part je le fait humblement avec mon gh1 sur secteur 220v + 4 rallonges de 3m micro jack + intervallometre à 30 €, en mode automatique IA...
Que j'aimerais bien avoir le même à la maison Que c'est beau de filmer ses vacances avec du matos de compet' Que moi aussi j'ai vu " amour &...
La JVC GY-HM100 à 3000 euros semble requérir tous ou presque tous les suffrages sur le forum.
Avant de te ruiner dans une camera semi pro, dis toi que si ça ne tient qu'aux prises XLR, un petit beachtek fera l'affaire [IMG] Ensuite, ne...
Balayer d'un trait assez violent et péremptoire tout un topic, je trouve ça assez méprisant pour ceux y participent (pour et contre), surtout...
Un topic orienté en faveur des photocamescopes, dans la section "photocamescopes" hmmm étrange. [IMG]
Pourtant le gain est visible, et pas seulement vu par moi mais par les gens autour de moi qui trouvent carrément que le 720 fait flou comparé au...
we mais avec une EX1, ce serait quand même bien plus beau/pro :D
Au fait bcauchy, t'ai je dit que mes images de baseball passaient sur ma chaine de tv, canal32, quand je leur envoyais le compte rendu video pour...
Amha le 20 mm est fait pour filmer des plans statiques, je le possède aussi mais pour le sport je me sers tjs du vario 14-140mm pour des raisons...
Baraka c'est du sous Koyaanisqatsi, la religion en plus, le message en moins.
Et si pourtant : ne pas confondre les avis des pros de l'image et celui du grand public.
Et tout est dit ....
Quand on est bon, on est bon partout, peu importe les outils employés.
J'aimerais bien mais il semble que ce bouton soit réservé à la photo, et préréglé sur FORMAT, qualité (jpeg, raw) etc mais pas sur le choix en...
Pour filmer avec temps pourri + pas de temps pour cadrer, je passe en iso 800 + 20 mm 1.7 et obturateur à 1/400 alors à 1/100 tu as de la marge....
Soit dans le choix de projet sur adobe premiere, par exemple, soit à l'export de ton logiciel de montage, qui interprète : en natif, c'est la...