Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec un i7 860 + 8 go DDR3, un disque Sata très banal et une carte video idoine, ça marche très bien sous edius et sony vegas chez moi. Mais il...
Je souhaite quand même une sortie sur windows, pas envie de me retaper le calvaire linux à installer, configurer, lire des pages de doc et me...
Tout pour se la péter comme un gros fou ^^ hélas parfois c'est nécessaire pour que la personne filmée vous prenne au sérieux. Sinon il y a le...
fait. ID: 5950 Email: lexcalvin@hotmail.com
J'avais deja observé cette perte sur une photo proposée par un membre du repaire : http://larochebay.free.fr/beeh/beeh.mp4 la photo d'origine...
Le rendu est forcément moins bon, sur la zone de test, on ne distingue plus les feuilles du livre en haut, à la place ne reste plus qu'un flou...
Oh les gros vilains ! Les exploitants pourraient nous passer des courts metrages avant chaque films et ils diffusent de la pub ? Une vraie...
Personne ne parle de jeter les cameras existantes : la demande pour des cameras Non-news etait sous exploitée, et les constructeurs découvrent...
Le 20 mm est en µ4/3 donc conçu pour le GH1 et ses potes, GF1 et pentax de la gamme micro 4/3. Il est donc en autofocus, mais bruyant à chaque...
Oui un stylo espion aussi, là tu es sur de passer inaperçu même pendant une entrevue. Mais pour obtenir du 1080p25 dans un petit espace et quand...
Je vais nuancer un peu davantage les propos tenus plus haut : un photocamescope c'est 1500-3000 € selon les objectifs, accessoires etc une...
Oui ça l'est forcément si tu dois filmer des monuments historiques ou des buildings, cela dit dans ces cas là il te faut une stabilisation...
Entre une camera qui filme en 120-150 fps et une qui filme en 60i, mon choix est vite fait.
J'en étais tres satisfait, mais je suis passé sur autre chose pour des raisons techniques qui n ont rien à voir avec l'excellence de ce caméscope....
Non, il suffit de se passer de television, et de rester sur écran pc. Ca fait 5 ans que j'ai bazardé ma tv et sans regret, pour le reste un 28"...
L'envoi en recommandé à soi même, par la Poste, fonctionne très bien aussi, dans l'urgence. Le cachet de la poste fait foi pour l'antériorité.
Non mais après ça je ne veux plus entendre parler des vilains de chez RED qui font monter le buzz marketing avec une maquette de la Scarlet ......
Il est pas gros l'animal, après reste à voir si les perfs suivront, mais c'est bien de voir que la concurrence se bouge : le photocam ne peut...
Si quelqun connaissait la recette du succès à coup sur, l'échec n'existerait plus.
Ok jouons le jeu ... " Alors tu ne dois jamais upgrader ton firmware avec des .bin non reconnus par ton apn, seulement les versions officielles...