Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La version d'essai sort une image dégradée exprès, la version complète est nettement plus agréable , surtout convertir vite et bien des videos...
J'ai failli craquer pour un Angénieux f/0.95 mais le vignettage était vraiment trop aigu pour mes besoins. A 0.95 là je veux bien abandonner l'AF...
Le pancake 20mm de chez panasonic est autofocus, bruyant certes mais qui fonctionne à merveille et m'aide bien pendant les prises de vue. Tous...
Payant mais convertit tout et son contraire iSkysoft Official Site - Video Converter, DVD Ripper, DVD Copy Software for Mac OS X and PC converter
Cherche la fonction nightshot sur les camescopes dans ton budget. Actuellement, le CX 550 , 520, 305 de chez sony propose une gamme sympa...
Les lecteur divx à 30 € le font avec plus ou moins de fidélité, donc oui, ça dépend aussi de la qualité du fichier.
8m du sujet ce n'est pas rien, à 140mm bonjour le vignettage sur le vario, avec un grand soleil la prise de vue dehors est plus facile qu'en...
Pour une faible pdc, donc du flou intense, il faut commencer à 2.8 voire 1.8. Avec le vario 14-140mm, faut pas avoir bcp d'espoir d'obtenir cet...
Les rushes visibles sur le repaire ne m'incitent pas à la clémence sur cet appareil...
Sur le papier c'est une chose, en pratique on verra bien dans le test ^^
globalmediapro est connu sur le repaire pour la question du prix : c'est avantageux mais il ne faut pas oublier que ce site calcule hors Taxes de...
Dites moi pas que c'est pas vrai ? Quelle heureuse coïncidence.:D
Sur le grand angle, le HV40 surpasse le CX550, en basse lumière c'est l'inverse, en stabilité/parcours dans les rues, le CX550 est pratiquement du...
C'est marrant parce que je demande vraiment à voir le 550D de près : là je teste un 500D et par rapport au GH1, c'est le jour et la nuit. Un...
J'ai utilisé Sony Vegas et Edius sur un dual core avec des rush avchd natif, et ça n'a pas posé de problème majeur. Apres je ne sais pas si ces...
Quand un camescope peut faire varier ses objectifs, ce qui est le cas de l'EX3 me semble t il, c'est un peu plus qu'un camescope à mes yeux, d'où...
Vaste question ... peut on appeler la gamme des EX " camescope " ? la cx520 semble ok pour 900 € Acheter Sony HDR-CX520
Tu dois augmenter ta vitesse d'obturateur par tranche de 50, si possible, dans l'ideal à 1/400 pour une scene en plein soleil. Au montage sur...
A ce train là, je vais ressortir mes meccanos avec les roues dentées ^^
On peut pas être à l'Ipad et au moulin :D