Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possedais ce Canon il y a 1 an, et j'obtenais des images correctes, mais j'ai monté le tout sur Sony Vegas 9. As tu testé la version d'essai...
A priori , Lightworks peut mettre tout le monde d'accord : Mac, windows, Linux, il sera bientot gratuit. Un topic sur le repaire lui est...
Sur un ordi mal calibré, l'entrelacement se voit bcp. Si tu veux diffuser tes images sur le web, le progressif est plus dans tes besoins, le...
Patches description (must be updated): 1) Version change - this must be always checked and is necessary for any firmware upgrade. 2) 30min...
Au moins tu peux critiquer en connaissance de cause le GH1, tu auras essayé, c'est l'essentiel. :jap: Si ça peut te consoler, je compte prendre...
Salaud ! :D Je suis si vieux que ça ? Bon ça se faisait bcp dans les films de Brian de Palma, et ça permet aussi de mettre sur un même plan de...
La gamme des CX de chez sony peut eventuellement te convenir, faut aimer les images entrelacées. CX 305 350 & 550 sont une piste à suivre, de...
le problème serait qu'il arrive à temps pour le GH2, mais si deja mon GH1 est boosté par un firmware custom, je veux bien prendre le risque.
Un essai avec le Lumix + pancake 20 mm f/1.7 + filtre split field pas au bon filetage mais ça passe. [IMG] [IMG]
Tu ne trouveras pas de grand angle sur un camescope HD actuel dans ton budget. Autant prendre le TZ7 : grand angle, zoom 300mm (pour filmer de...
correct c'est subjectif, mais avec Edius 5, je peux monter du avchd natif sans ramer sur un i7 860 + 8 go DDR3 Espadons vs Bootleggers - 18...
Tu devrais voir comment a été tourné " the barber " des freres cohen, ça te donnerait une bonne idée de la version couleur. Le film en N&B et...
Pour filmer du sport, il faut un appareil capable d'enregistrer un grand nombre de fps, minimum 60 fps idealement, 200 fps, le tout en HD, ce qui...
Il est impensable de ne pas avoir ces qualités pour filmer du sport tel que du bike et autres saute-gravier. Sur ce point les Canon sont à la...
Le canon a fait ses preuves dans Hypertension 2, qui au niveau visuel décolle la rétine avec des cameras de merde, aux yeux d'un puriste. Un...
Trop de questions abordées, donc : [IMG] Faire son premier film: Amazon.fr: Frédéric Plas: Livres
http://www.repaire.net/forums/rushes-natifs/217609-sony-hdr-cx550ve.html
stylo espion Haute résolution 640x480 usb stylo espion caméscope avec 4go de mémoire - € 32.54 là tu es sur de l'avoir sur toi en toute...
Les sony filment en 240 fps SD ! la précision est de taille, car pour du 200 fps voire du 120 fps, ce n'est plus le même tarif en HD.