Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j ai mis 1/4 Ok c'est bon il faut mettre lecture ET interrompue en " integral" . merci pour l'aide. Du coup c'est montable, ô miracle, CS ne...
[IMG] Obtenu en lecture (image nette à l'arret) sur un i7 860 + 8 Go de DDR3 + nvidia 9600 gt. Je me demande si c'est dû au programme ou à la...
L'original est dispo pendant 7 jours, j'ai pu comparer la copie fournie sur vimeo et mon fichier .mov, ce sont les mêmes. La version streamée...
Le 50p est utile pour les videos internet, pour de la diffusion TV en revanche, l entrelacé est plus indiqué. Mais vu que c'est un camescope...
Honnêtement, c'est ton argent donc l'idéal serait que tu testes les 2 appareils tant ils sont différents l'un de l'autre, ou au moins que tu...
A ta guise, en test Canon ixus 130 vs Tz7 je trouve globalement le TZ7 meilleur malgré son age, mais sur les couleurs, le Canon semble donner de...
Pour du matos simple ça va, mais si on part sur les steadicam et autres usines à gaz, je me risque pas à recommander l'achat avant d'avoir testé...
Je trouve aussi : si je pouvais tourner en 1080p50 voire plus, puis recadrer en 720p, le rendu n'aurait rien à voir en terme de précision. Faudra...
Boah, je compte finaliser mon achat pour 2011, alors ils peuvent bien sortir tout ce qu'ils veulent entre temps, j'ai tout mon temps ^^ Au pire...
ou pas : j'ai pris un crédit en 20x sans frais à la fnac pour me payer le reste, avec une garantie qui me permet de revendre le Lumix à 20% de...
En terme de lumiere, le CX550 a de l'avance sur le TM700.
J'ai d'ailleurs acheté une epauliere pour DSLR chez des Indous, via Ebay : ça fonctionne à merveille pour un prix modique. Depuis les prix ont...
Les CX 550 ou 520 allient surtout 2 avantages : pas de disque dur + steadishot ! Donc à toi les plans fluides et filmés camera au poing :D Par...
Moi j'ai encore mieux, ça s'appelle la serviette de bain ! 10 € [IMG] Repliée sur la tête comme les photos avec chambre noire, je cadre direct...
ma petite video baseball habituelle, montée sur Edius 5, mais l'AF du GH1 s'est révélé moins performant que d'habitude, et l'oubli du filtre...
Pour le son tout compris, j'ai un Zoom H4n, qui sert à la fois d'enregistreur en XLR, et de micro Stereo, le tout sur carte SD au format MP3...
Par Chris Cowan YouTube- Street Fighter: Beginnings End Monté sur FCP, avec After pour les FX, filmé en EOS 7D. Un autre court, officiel...
Qu'il ne faut pas en abuser, mais bien dosé, c'est la classe internationale : YouTube- Test with Magic Bullet Looks
trop cher ? Panasonic - Lumix DMC-TZ7EF-T - Appareil photo compact numérique: Amazon.fr: High-tech 230 €, c'est à peine plus que ton budget,...
Tu prends un TZ7 et tu vas au lit, sinon 2 claques . Non mais ! YouTube - TZ7