Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impressive, most impressive le 1080p60 sera reservé au territoire US je présume. Et la limite de 30 mn de video reservée à l'Europe, comme d'hab ^^
Perso je vais sur amazon fr et c'est 175 € port compris pour l'ensemble dont tu parles, mais il vrai que le vendeur ne les pas référencés avec les...
Je suis parti pour prendre la 804RC2 pour ma part, en revanche je n'irai pas sur ebay, le gain dans le change $ est trop peu intéressant pour se...
Autofocus en continu testé avec succès pendant des matchs de baseball, avec le GH1.
Disons plutot pro-K7 des pro-SDHC, parce que bien souvent ceux qui possedent un dslr video ont deja un camescope pas dégueu à coté. Anéfé, pour...
Premiere gere tres mal l'avchd. J'ai obtenu un léger mieux en installant cineform HD si tu tiens vraiment à bosser en natif sur cs4. Sinon il...
Il est bien ce petit topic, si quelqun peut filmer le DIY de cette mini dolly, ça m'interesse, au pire je vais surement m'y mettre vu que je vais...
Il me semble y avoir une disproportion entre le logiciel de montage et ton budget, assez pro. Sinon un topic est consacré aux configs qui montent...
Test entre le canon XHA1s et le FX7 disponible sur google. Néanmoins le test tourne à l'avantage du Canon, sony demandant un peu cher pour...
Un camescope consumer fera l'affaire, c'est le sujet tourné qui compte ;) http://www.lesnumeriques.com/news_id-8868.html Apres pour avoir un...
Son ouverture à 1.8 le destine idealement pour la prise de vue dans un espace peu lumineux, mais à cause de sa focale, dans un endroit spacieux :...