Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Qu'est ce qu'une P A D ? et dans quelle condition l'utilise t on ?
merci bien pour les infos
Bonjour, Pouvez vous me dire avec quel plugin je peux faire tomber la neige dans une anime ? avec un générateur de particule ? si oui lequel merci
bonjour, J'ai un carton animé sur un décor et je veux dans after effect ajouter sur le carton un contre jour mais en y appliquant 2 couleurs...
merci pour toutes ces infos, je viens d'acheter master class pour m'exercer.
bosoir, peut on m'expliquer clairement comment gerer les accelerés ralenti de camera ou d'un calques, car j'ai un peut de mal merci de l'aide
Bonsoir, Pourriez vous me dire comment faire une déformation d'une boite avec after? le warping maillage ou bezier, quelle difference et...
bonjour Qu'est ce que la camera mapping et comment ça marche ?:perplexe:
bonjour, J'ai une animation de 50 dessins d'un carton qui s'applati Je veux le mettre en couleur puis ensuite y ajouter un logo en texture...
bonjour, J'ai une anime et je souhaite lui faire une ombre décallée mais comment avec quel effet ? je suppose qu'il faut que je duplique...
merci tu m'as bien aidé c'est sympa et si j'ai d'autres questions je me permettrai de revenir les poser sur le site
encore merci et dernière question existe t'il des plugins permettant de gérer le rendu et plus précisement les traits dans after?quand je parle de...
merci bien et avant de lancer le rendu en qualité optimale, faut il que je coche dans la timeline la case "utilisation des sous pixels" pour que...
bonjour, Je débute dans le logiciel et je voudrai savoir où paramétrer l'anti alliasing dans after avnt de lancer un rendu ?:perplexe: et est...