Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dommage tout est en Anglais donc dur dur à comprendre. Merci tout de même.
ah ok j'ai compris, merci. et pour le livre sur les expressions, existe t'il ?
Bonjour, Je viens de lire la discussion, forte interressante mais une question sans réponse à été posée par holow_man : C'est quoi la...
merci, merci et encore merci. ça marche bien et c'est exactement ce que je veux. ah ce qu'il est bien ce forum!
merci pour l'info, le plugin shake est il dans after ? ET ne peut on pas faire une expression ? J'entend souvent parler d'expression que cela...
Bonjour, J'ai une cariole qui se déplace sur un chemin caillouteux. Comment puis je lui appliquer un effet de déplacement saccadé dû au...
en fait c'est un texte que j'ai animé dans livetype et que j'ai importé dans after.
je précise mieux, en fait ce que je veux c'est que mon gif animé s'ouvre et démarre automatiquement dans la fenêtre du mail reçu sans avoir à...
Bonjour, J'ai créé un gif animé avec du son et j'aimerai l'envoyer par mail mais qu'il démarre lorsque la personne ouvre le message sans...
si si moi je l'ai acheté et testé et il est vraiment bien, de plus on peut télécharger sur le site de micro application les éléments pour faires...
ok mais je pensais que c'était "rattrapable" sur avid avec un mask sur le texte et un éventuel effet d'avid. Bon merci.
merci mais j'en déduit qu'il n'y a rien d'autre que le flou ? merci quand même.
bonjour, J'ai une séquence vidéo en tga mais le texte "flicke"une fois visonné sur moniteur. J'ai fait ma séquence dans after, Existe t'il un...
bonjour, J'ai une séquence vidéo en tga mais le texte "flicke"une fois visonné sur moniteur. J'ai fait ma séquence dans after, mais dans Avid,...
merci beaucoup
oui c'est ça comme un magazine. Peut on le faire et comment ? merci.
bonjour, J'ai un dessin 2D et je veux donner l'impression que cette image est en fait la couverture d'un livre BD. Je pense faire ça dans...
merci beaucoup, tu m'as bien aidé et merci pour ton projet after.
en fait voilà ce que j'ai: je voudrais y ajouter ombre et reflets et relief puis ensuite je souhaite l'ouvrir avec un effet pages.
bonjour, Je voudrais faire un effet livre sur un dessin sur lequel j'ai appliqué une texture représentant la page d'un livre, mais je veux...