Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour les infos.:bravo:
Bonsoir, Je souhaite faire une désinstallation complète (pour motif de changement de machine et uniquement pour cela car je suis très satisfait...
Merci pour le lien, mais je suis sur mac et textpad semble ne fonctionner que sur pc. Donc je vais garder la solution de reglisse 22 avec...
bon si c'est si simple comme le dit reglisse22 que d'écrire le script dans textedit, le sauver en .txt et ensuite le renommer en .jsx, je ne vais...
Bonjour, Les scripts sont de plus en plus utilisé et je fais parti de ceux qui tentent de comprendre et utiliser les scripts ( au demeurant...
merci beaucoup, je le télécharge de suite.;)
bonjour, je cherche une version d'évaluation du logiciel commotion qui parait il est très bien , mais je ne trouve pas. savez vous si elle...
merci beaucoup pour les informations et c'est une super idée que de faire ce site sur le scripting after en Français. Je te remercie aussi pour...
Merci, j'y vais.
bonjour, on parle de plus en plus d'expression et des scrpits, mais où peut on trouver les syntaxes pour écrire ces scripts et expressions....
dans simulation je n'ai que l'effet eclat et particules?
merci, je m'en vais de suite le tester.
Bonjour, J'ai besoin d'ajouter de la pluie dans 2 projets, un projet prise de vue réelle donc j'ai besoin d'une anime de pluie réelle et pour...
merci bien à reglisse22, je comprend mieux la signification du keyeur. Donc il y a entre autre ultimate et boris sur after effect. Si je veux...
keyeur Bonjour, je viens de lire le sujet et je me demandais ce que vous appelliez exactement un keyeur ? la traduction en français ? est ce...
ah oui ça marche en faisant un couper:coller. mais étrange , je pensait qu'il aurait put y avoir une fonction inverser l'ordre des calques par ex...
Bonsoir, j'ai une compo avec beaucoup de calques ( ci-joint) mais les calques que j'ai mis en calque de sequence, ne sont pas exposés dans le...
merci merci et encore merci
Bonsoir, Je souhaite appliquer des images sur des paticules. J'utilise le laboratoire de particules d'after effects à qui j'applique dans la...
J'ai aussi essayé d'utiliser ce plugin dont tout le monde parle : cinelook Qu'il est compliqué ... Où puis je trouver une explication pour...