Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Qui connait une association sérieuse dans le val d'Oise (ou proche d'Herblay (95)) pour me former sur Adobe première et After effects...
Premières impressions de cette caméra : (sur 2-3 heures d'utilisation) Brut de décoffrage. Je regrette amèrement ma PD170 ! Les points...
Je ne sais pas si je suis le seul à avoir cette impression, mais le manuel de ce caméscope me parait avoir été réalisé par une personne qui ne...
Bonjour, mon viseur est hs. Avez-vous déjà rencontré cette panne et quelle a été la solution / le cout de la réparation , Merci par avance
Bonjour, mon viseur est hs. Avez-vous déjà rencontré cette panne et quelle a été la solution / le cout de la réparation , Merci par avance :jap:
Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N° série 1028667) Vous trouverez toute...
(baisse de prix) ensemble Sony mini-DV Pour ceux qui désirent débuter dans la video, je propose une camera de poing mini DV Sony DCR PC110E. (N°...
AV camera DCR-PC110e+nbx accessoires Je vous propose un ensemble cohérent pour débuter dans la video numerique avec du bon materiel. Le tout...
Bonjour étant passé à la version Pro, je peux faire un heureux en lui cédant la license de la version 6 pour PC (document de cession de license...
Bonjour Si qq'un a encore le soft pour faire tourner un colortron II sur PC et mac ainsi que le mode d'emploi, cela me serait d'un grand...
Je n'arrive plus a exporter sur bande dv directement, alors que tout fonctionnait bien. Qui a déjà résolu ce problème ? merci
J'ai enfin ma pd 170; mais le mode d'emploi est trés peu explicite pour un non initié. Savez-vous ou trouver un mode d'emploi qui explicite en...
Qui a cette experience, je pars là bas en decemebre et...je souhaite ramener avec moi un pdr170P Merci pour votre aide
Qui a déjà l'expereince d'achat d'un DVCAM à Singapour ou je pars entre Noel et le jour de l'an Merci pour vos conseils
Qui a déjà acheté à Singapour ? Chez qui ? Dans quelles conditions ? Comment s'est passé la déclaration à la Douane Française ? Merci pour vos avis
Quoi de plus désagréable que de voir un constructeur s'autoprocalmer le meilleur de sa catégorie et en même temps de désinteresser royalement de...
faire offre détaillée - modèle en PAL uniquement merci
Vous souhaitez avoir un serveur super musclé et totalement neuf ? J'en ai un à disposition. Il s'agit d'un Fujitsu Siemens C200. En résumé :...
Si cela interesse une personne. Ce n'est pas du temps réel, mais les codecs sont biens mieux qu'une simple carte 1394. A vendre autour de 150€...
J'avais une config stabel avec un P3 mais peu musclée? Je suis donc passé à un p4 2Ghz, 1Go de mémoire ECC 2100 et XP. Depuis la gallère...