Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, actuellement vous utilisez un PC avec un OS 32 bits ou 64 bits ?
Nouvelle version de VideoStudio VideoStudio Pro X5 - Éditeur vidéo intégral Nouveautés de Corel VideoStudio Pro X5 : Capture d'écran :...
Une nouvelle version pour Video Studio Pro X4 Site Corel : Corel® VideoStudio® Pro X4 Ultimate Nouveautés : -proDAD Mercalli SE et...
Nouvelle version du soft de montage vidéo studio Pro X3 Corel VideoStudio Pro X3 Une chaine Youtube pour Video Studio Chaîne de...
Nouvelle Suite Corel compatible avec Seven plus d'infos ici Logiciel d'édition photo et de montage de films ? Corel Digital Studio 2010
Si vous cherchez comment afficher les infos d'un GPS sur une video de sport voila un exemple en planche à voile : goaztrez + sync GPS on Vimeo...
Avez un lien pour un Freeware en Francais pour la gestion d'une videotheque CD / DVD / K7 avec une option pour le pret ..etc ... Merci...
Si vous ne connaissez pas le RV9 faites un test Guide http://perso.wanadoo.fr/dv.conversion/rv9.htm La qualite est surprenante !...
Il faut faire une copie de CD a Cd avec Nero en mettant la vistesse de gravure sur 8 x maximum et supprimer copie a la vole pour moi le...
Sur les lecteurs de salon Pioneer exemple DV-454 la lecture d'un svcd standard (4/3) passe de facon ecrasée sur une TV 4/3 Avez...
Dans le soft SpruceUP il y a la fonction Simulation qui utilise WinDVD . Faut il faire une installation de WinDVD dans un repertoire special...
Comment configurer Media Studio ou Video Studio 6 pour faire une acquisition ou une creation de film au format AVI mais de type-2 . Apres...
Je cherche de l'aide sur Videopack 5 Menu avec points d'entree dans la video impossible ! A l'aide ... Merci
J'ai un probleme de parametrage avec le format AVI en effet il m'est impossible de modifier les caracteristiques dans mon logiciel de montage...
Pour la video sur PC Aquisition DV + Montage + Conversion SVCD sous Windows XP Pro Faut il un Atlhon ou un Pentium ? Vos impressions...
Nouvelle version de CCE264 SP TRIAL ver 2.64.01.10 avec pour modification l'utilisation de fichier .avs de nouveau possible
Comment convertir un fichier avi au format dv avec CCE 2.50 ou CCE2.64 pour faire un SVCD Pour ouvrir le fichier AVI au format DV...
Salut j'ai trouve une DV500 PLUS a 500 € modele de demo du magasin Interresant ou pas ? Peut on raccorder un tres vieux camescope...
Salut je cherche une carte d'aquisition analogique en complement de ma carte DV . Je n'ai pas besoin de tuner ayant deja une PCTV RAVE ....