Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour le doublage, c'est par là Problème doublage | Le Repaire
Hello, Il faudrait nous indiquer comment tu réalises la prise de son : - quel micro - distance micro/comédien - position dans la pièce Partager...
Sauf que la norme est le 48kHz:D
Pourquoi le choix du 44.1 au lieu du 48 pour le son ?
Le fichier est toujours en aac, pas en wav Même avec un 416, moyennement bien orienté, on doit obtenir autre chose que cette bouillie
Juste un souci de certificat qui a expiré à 11h01
Surtout si on le laisse dans le sac à dos :D
Comme il a "masqué" son IP privée il a écrit n'importe quoi, sur l'autre image, c'est bien 168 [ATTACH]
Pourquoi ajouter le port dans l'adresse IP puisqu'il faut le renseigner ensuite ? [ATTACH]
Euh... son original, pas une compression en aac !
Si tout se déroule dans une voiture, donc lieu unique, il n'y aura pas de variation de timbre. Prends wetransfer comme hébergeur
Faudrait que tu partages un bout de son original via un hébergeur, mais en entendant le son "brut" de la vidéo, je n'y crois guère. Tous se passe...
A ce stade, je ne vois que du doublage.
Doublage ! Je pense qu'avant de chercher un tuto pour apprendre le mixage, il serait urgent de chercher un tuto comment faire une prise son :D
Ton film argentique est à 24 ou 18 i/s ? Et pourquoi pas opter pour la sortie image par image, 1 image film = 1 image vidéo ?
Hors sujet, mais, nous ne sommes pas en confinement, puisque l'on peut sortir sans combinaison, ouvrir les fenêtres.... Une petite recherche sur...
Si ce n'est pas une voiture spécifique, on trouve facilement des ambiances intérieur voiture, au besoin refaire la prise, un peu plus dur en cette...
Alors pour pouvoir se comprendre, le son direct est le son enregistré pendant la prise de vue et englobe de facto le dialogue, l'ambiance, les...