Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben tu sais que tu as 45 mn de source Lorsque tu renseignes la case contenu, tu peux aussi renseigner la case durée au fur et à mesure du dérushage ;)
Ben, pourquoi ne pas faire comme l'a dit ogt, coller bout à bout tes clips sur la time line tu auras la durée totale de tes sources. D'un autre...
Enfin, s'il faut controler chaque fichier avec mediainfo pour avoir le débit moyen, autant saisir dans excel ou la calculette, la durée donnée...
Bonjour, Alors déjà, le nombre c'est 3.013 ou 3 013 ? Tu indiques Gb donc Giga bit et pas Giga octet ? Habituellement, dès que le poids d'un...
Bonjour et la bienvenue, Autant poser la question dans le forum dédié à Premiere Elements Je déplace dans le bon forum.
Faut le passer aux tests constructeur. Il est préférable de le sortir de son boitier et de le raccorder en sata directement
Hello Le second cable (le plus fin) sert à doubler l'alimentation du disque, donc tu branches sur deux port USB. Vérifie si le disque ne serait...
Elle précise les conditions d'utilisation du forum.
Excessif en quoi ?
On voit qu'il y a de l'assignation à résidence :D Pour se déconnecter, suffit de cliquer sur ..... déconnexion ;) [ATTACH] Ben comme tous ceux...
Non, pas vraiment, j'entends par polyvalence l'utilisation sur perche et cabine. Les micros que j'ai indiqués peuvent être utilisés sur perche et...
On ne doit pas avoir la même notion de polyvalence ;) Percher avec un C414 ? Pourquoi pas, mais dans ce cas je préfère un U87 :D
Un truc polyvalent Sennheiser MKH 50 Neumann KM185 Schoeps MK4 ou MK41 + alim CMC 6
Ben non, c'est dans un drive :mdr:
Bonjour et la bienvenue, Plutôt que relancer une vieille discussion, sans aucun retour, il est préférable que tu ouvres ta propre discussion en...
Avec 15 ans de retard, le futur est loin :mdr:
Hypothèse tardive (deux ans) et non fondée puisque carte son différente et OS très certainement
Et la vidéo est en 30P ?
Je vois effectivement des saccades, même avec le fichier téléchargé
Idem, les deux sons sont identiques. Tu n'as pas d'autres micros que le 416, parce que ce n'est pas l'idéal. Quelle grosseur de plan ?