Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que c'est du second degré, voire du troisième :D
Lamentable !
[ATTACH] Je suis déjà très loin
Il a une Storm qui ne fonctionne plus avec Edius 9...:D Faudra nous expliquer comment
On n'a pas besoin de sa réponse, c'est nous qui répondons à sa demande. On lui a donné deux options, et en l'absence de cahier des charges...
Le besoin n'a pas été exprimé, nous sommes d'accord, mais lorsque je lui propose Il interroge pour la Declink.
Il me semble quelle est compatible, mais à vérifier. Olivier, on peut aussi avoir besoin de faire de la numérisation depuis des sources analogiques
BFMTV ! :hum:
Alors tu as du firewire, l'option d'ogt est la moins chère si tu n'as pas besoin par ailleurs d'une carte d'acquisition pour remplacer la HDStorm....
André :hello: tu confonds avec une autre discussion Problème Compression MP4 | Adobe Premiere Pro
Bonjour, C'était dans cette discussion Comment regrouper 4 projets en un seul ? | Adobe Premiere Elements
Bonjour, Quelles sont les sorties disponibles sur ton lecteur DV/HDV ?
J'ai pas dit avance rapide (bobinage) mais lecture rapide. Idem en faisant une lecture arrière Et si tu refais la même manip, ça donne quoi ?
Il m'en reste 3 ou 4, de 160, pour le pinard c'est beaucoup plus :laugh: pour l'instant :good: Nagra avait conçu un préamp spécifique avec 3 ou 6...
Si avec certaines cassettes ça fonctionne et d'autres pas, ces que ces cassettes sont dégradées, le camescope n'est pas le seul en cause. Si avec...
Et si tu remets une autre cassette, celle qui fonctionnait, tu retrouves les images et le son ?
Je te propose, puisque tu n'y crois pas, de passer ton tour et de ne pas faire de demande d'aide !
Bonsoir, Fait une recherche avec pinch roller plus la ref de la caméra, on doit encore en trouver sur la bay
J'espère que c'est ironique ! Les têtes sont mécaniquement toujours en place Il est impossible de passer en enregistrement de par le verrouillage...