Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, sauf que tu ne réponds pas à son souci technique que tu zappes complètement pour nous servir encore une fois ta tirade. Que ce soit pour une...
Belle intervention, mais à coté du sujet Ce n'est pas une réponse technique. La demande porte sur un souci technique et non artistique
Bonjour, Lequel ?
Un anti pop se place entre la bouche et le micro, c'est juste un accessoire que tu peux fabriquer toi même comme je le disais avec un collant....
Il y a quand même un bruit bizarre à 56:08
Comme tu indiques avoir un shotgun, lequel, SSH-6 ou SGH-6 ? A l'écoute je pense plutôt au SSH-6. Il est livré avec une bonnette à poils
Dans le pire des cas, double acquisition, une fois avec Studio son + image témoin et une fois avec VirtualDub pour l'image. Si l'achat est...
Sous Pinnacle Studio, tu n'as pas de possibilité de basculer entre PAL et SECAM ? Dans les paramétrages du boitier, il n'y a pas le choix PAL/SECAM ?
Pour les bruits de bouche, c'est pas la faute du matériel mais du speaker :D Si j'ai bien compris, tu utilises les micros du H5 et pas un micro...
Est-ce que via Pinnacle Studio, il y a le son avec l'image en noir et blanc ?
Vérifie qu'il y a bien du son en écoute sur le camescope
Bin non, on ne sait rien du lecteur. Relis bien ce que j'ai demandé
Bonjour, Puisque tu enregistres avec un H5, tu peux nous mettre le fichier wav ? Quel micro et à quelle distance de la bouche ? Avec ou sans...
Bonjour, Il serait bon de nous indiquer quel type de cassettes tu veux numériser et avec quel matériel et quel raccordement entre le lecteur et...
Sage recommandation, c'est pour éviter que l'on fasse tomber la batterie lorsqu'on se brule les doigts :mdr:
Bin oui, mais pour ceux qui n'ouvrent pas ton pdf... Je ne vois pas ce qui est hors sujet dans mon intervention précédente, la règle est de citer...
Nous sommes sur un forum francophone, merci d'écrire les titres des discussions en Français :hello:
Sans oublier de donner le lien de la page source How to Use Story Remix to Edit a Video in Windows 10 Photos
S'il n'est pas fidèle, il peut aussi ne pas respecter le cadrage :bravo:
J'adore ce genre de test à croire que ce les qualités/défauts sont sorties d'un chapeau :D A quoi peut bien servir un écran bien lisible en plein...