Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et une fois dans Premiere tu peux les sauvegarder dans le format que tu veux. Que dit un coup de MediaInfo sur ton fichier .ac3 ?
Tu veux dire HVR A1 ?
Tu veux dire que c'est la VF qui détecte un faux positif ?
D'après ce que je comprend sur le message d'avast, ce n'est pas le fichier qui serait en cause, mais le site auquel welcomme.exe essaye de se...
Pour le sortir du cadre, il faut le placer en hauteur devant toi mais surtout dirigé vers ta bouche. Essaye de le positionner sur l'axe vert en...
Donc deux solutions ou presque: 1 tu retournes l'ensemble car non fonctionnel et pub mensongère 2 tu fais une double acquisition. une fois avec...
Là, j'ai l'impression que le micro vise .... les mains une position comme l'axe vert serait préférable. Tu gagnerais en niveau et en étant plus...
Oui il n'est rien spécifié, ce qui laisse supposer que le NTSC serait aussi accepté
Je peux donc enregistrer un orchestre en temps réel, c'est donc une musique qui sera sur cette piste.
Ajouter et enregistrement sont deux actions différentes. Ce n'est pas sur ces termes que j'avais fait ma remarque. Clip et fichier sont des...
As-tu contacté l'assistance Corel ? Il doit y avoir un paramétrage pour PAL ou SECAM, car sur le site il est indiqué Spécifications matérielles...
Comme je le disais Tes cassettes sont en SECAM ou en PAL ?
Juste pour recentrer Il serait étonnant qu'un soft autorise l'ajustement du niveau sur la piste audio 1 mais pas sur les pistes musique ou voix...
Il n'est pas écrit qu'il y a des pistes dédiées à un type d'audio en particulier. Et rien n'interdit de mettre une voix sur la piste nommée...
Du coup je déplace ta demande dans le forum dédié à Premiere où elle aura une plus grande visibilité
Oui, et comment le logiciel détecte une musique ou une voix off non narrative sur une piste non prévue pour ? :D:bravo:
En attente du rouleau compresseur pour avoir du café moulu ;)
Hélas non, je ne vois pas. Ou tu peux régler le niveau d'un son ou tu ne peux pas. Que ce son soit de la voix, du bruitage, de la musique, de...
En quoi ajuster le niveau audio d'un son, quelle que soit sa provenance, vidéo, musique ou voix off (narration) serait différent ? Une liste de...
Hello, Je viens de jeter un oeil sur le tableau, et je dois dire, je me suis limité à l'audio puisqu'au début :D, que je ne comprends pas bien...