Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fonction de la morphologie buccale le bruit peut être provoqué par différentes causes. Donc d'autres "remèdes" Sucer un glaçon, vaseline sur...
Nouvelle discussion ouverte
On peut poser la cam sur un pavé ou autre, ce qui expliquerait le pano saccadé
Bonjour, En reprenant une cassette qui avait bien fonctionné, le problème est-il présent ou pas ?
Bonjour StiviTwi Aucune alerte chez moi sous F-Secure.
Ah bon ?
C'est vraiment très confus. Si le logiciel reconnait la caméra, ce ne peut pas être via le cable audio vidéo. Je ne connais pas de cable usb d'un...
Je te conseille fortement de trouver une carte FW pour ton PC et de pouvoir faire l'acquisition dans le format natif du DV. Je déplace la...
[ATTACH]
Quelle panne ? Quelle caméra ? C'est préférable, reliée comment, par un cable on le suppose, USB ou FW ?
Les saccades apparaissent dans deux cas : En plan fixe sujet trop rapide. Sujet fixe pano trop rapide.
Nouvelle discussion créée
Loin de moi de vouloir imposer une méthode plus qu'une autre. J'attire juste l'attention sur un point qui semble tenir à coeur à notre ami...
Ben pas forcément, tu peux vouloir enlever l'image pour un problème de regard mais garder le son parce qu'important pour la compréhension....
Mon cher Olivier il serait bon que tu comprennes ce que je dit Coupe la vidéo d'une itw, et si le reste de l'image vient boucher le trou, tu...
Oui, tu fais donc un bout à bout, un assemblage, à ce stade, ce n'est pas encore du montage.
Je dis cela parce que lorsque tu as synchronisé en plus du son direct des bruits, des musiques, des ambiances.... et que si tu supprimes un bout...
Autant la fonction remove peut être utile lors d'un bout à bout, autant en cours de montage elle ne sert pas, au contraire. Si tu supprimes...
Et avant, tu avais du son ou pas ? Pas de son ou pas d'image pendant l'acquisition, ça arrive souvent. Le principal est que tu aies l'image et...
Si tu optes pour des disques externes, il faut au minimum doubler voire tripler les copies. Un même fichier sera sur 3 disques et ces disques...