Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou tu achètes une baie de stockage HS [ATTACH]
Oui, Olivier tu as raison, j'étais resté bloqué sur le débit avec des SSD, j'ai pas de HD mécanique en sata dans mon PC. Oui, c'est pourquoi...
Qu'appelles-tu lecteur réseau ? Que donne un transfert depuis le file station du nas ? Vérifie l'utilisation du CPU coté PC et coté nas
Oui, mais s'il lance la commande depuis l'explorateur de son PC ou depuis le DSM du nas, le trajet des données n'est pas le même, dans le premier...
Depuis octobre 2004, c'est pas une relance mais une exhumation :mdr:
On n'a pas les mêmes données Sata 1 150Mo/s Sata 2 300Mo/s Sata 3 600Mo/s Le CS407 c'est du sata 2
Olivier, Il faut attendre avant de répondre n'importe quoi, car s'il fait le transfert depuis son PC, les datas transitent par PC
Tu fais le transfert depuis le nas directement via FileStation ou depuis le PC ?
Si aucun équipement n'est auto-sense, un cable droit ne donnera aucun transfert, puisque l'on aura émission/émission et réception/réception....
Récent, parce c'est notre ami pixym qui, hier soir, a joué au fossoyeur :laugh: Comme quoi, le confinement révèle des dons cachés :mdr:
Depuis 2017, il n'est plus revenu, on peut supposer qu'il a trouvé son bonheur, qu'il est passé à autre chose ou qu'il n'a pas connu le...
Euh ....tu veux certainement dire 2.5" ?
Bonjour, Si c'est pour transporter, la poignée me semble indispensable, si c'est juste pour du stockage sur étagère, tu peux te faire une boite...
Et tu as prévu combien pour le traitement acoustique du "local" ?
J'ai dit qu'il faut interpréter par : en fonction des goûts ;) L'origine de l'huile n'a, à ma connaissance, aucun impact différent sur le bruit...
Hello, Avant de penser micro, il faut penser local !
Sur mes interfaces (RME), la taille des buffers est réglable manuellement en dehors de la fréquence d'échantillonnage. Peut-être est-ce pareil...
Là, je ne comprends pas. Comme mes camarades, je n'entends que des clips très certainement imputable à un souci de buffer. Voir si le fait de...
Bonjour, Le souci apparait uniquement lors de lecture ou aussi sur les fichiers enregistrés ? Les défauts en lecture d'un fichier présents via la...
Plutôt une rupture de la continuité du codage