Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est le fusible lampe, ça doit être spécifié, c'est normal. Lampe de 12V pour 100W , il faut au minimum un 8 A et de préférence un slow...
Nouvelle discussion, car celle où tu avais posté concernait l'application introuvable sur le site
Bonjour, Tu es sûr de la valeur du fusible ? A quel moment le fusible grille ? Au branchement secteur, au démarrage du moteur ou à l'allumage de...
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que l'audio ne fonctionne qu'avec la présence d'un signal vidéo. Essayes en injectant un signal vidéo sur...
Quel est le but de ta question ? avoir une belle image ou avoir beaucoup de place disponible ?
Tu as posé la question au vendeur ? Les 3 potar sont bien à zéro ?
En spécifiant Mac dans le titre ! Je corrige
Bonjour, Il suffit de choisir la bonne section et de voir Tutos sur Edius | Edius
Pourquoi ne pas prendre la doc de la Mixpre 3 directement ? Disponible sur le site de Sound Devices MixPre-3 - Sound Devices...
C'est une version II ? La dernière version de firmware est la 6.00 Et plutôt que suivre un tuto, il est préférable de lire la doc.
Tu es sur Mac ou PC Voir cette discussion Nouvelle mise à jour 14.1.0 (Mac) qui apporte un bug ? | Adobe Premiere Pro
Corrige le titre de la news, c'est smartpanel et non smarpanel ;) Smartpanel Dual Color - Lupo
C'est une notion que j'ai du mal à assimiler, ou c'est bon ou c'est mauvais. Comme toujours un échantillon du son en question nous aiderait à...
Donc la remarque de Toulousaing reste vrai :D
Ah bon
Bonjour, Si tu en es à manquer de place pour de l'audio, faudrait envisager l'achat de disques....
J'ai modifié le titre en apportant les précisions manquantes.
C'est peut-être la solution pour qu'ils se fassent connaitre et ne restent pas confidentiels, non ?
Perso, je laisse les disques dans leur sachet anti statique avant de les ranger dans la valise. Outre les soucis de décharge, il y a le risque...
Je sépare, car, en fait, pas la même demande