Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je ne comprend pas très bien cette discussion . L'auteur dit que ses rushs sont en 1080p ( donc en HD ) . Pourquoi choisir une...
Merci pour l'info Olivier . Donc pas besoin de contacter Michel . Et bonnes vacances en Argentine .
Bonjour , tous les formats d'export que tu indiques ne conviennent pas pour faire un DVD lisible sur un lecteur de salon . Tu peux effectivement...
Bonjour MX00 , excuses nous de t'embêter un peu mais je ne comprend pas très bien ( peut être aussi Claude 0 ) . Quand une ligne rouge apparait ,...
Bonsoir Brinjolf . Je crois que sur ton problème , je vais devoir jeter l'éponge . C'est un aspect technique ( sous-titres à la demande ) que je...
Bonjour , je ne travaille pas avec Vegas mais j'ai rencontré le même problème avec Edius . Au bout d'un moment , j'ai vu qu'il y avait un onglet...
Bonjour . " Supprimer les calculs " ? Pourrais tu développer un peu la solution à ce problème . ça peut en intéresser plus d'un ( et moi en...
Bonjour , c'est un peu difficile de te répondre car , bien que j'ai la suite Adobe CS6 installée dans mon ordi , je ne m'en sert pas beaucoup ( à...
Bonjour , alors tu dois avoir des " oreilles d'or " . Dans les années 80 , j'étais capable de reconnaitre instantanément le son produit par un...
Bonsoir , ce problème a l'air de s'estomper tout seul . j'ai rien compris . Si ça revient , je contacterais Michel
Bonsoir , comme le dit si bien GCVMP , n'essayes surtout pas de convertir tes fichiers en 1920x1080 ( HD ) . Il faut les laisser tel quel , c'est...
Bonsoir , quand tu dis " les titres sont mettables " , j'ai bien peur de ne pas être le seul à ne pas comprendre ce que tu veux dire ( enfin ,...
Bonsoir , non , l'AG-AC 90 enregistre en Dolby AC3 . Par contre , des caméras surement pas très chères en occase et qui elles , enregistrent en...
Bonjour . Il est faux de dire que l'AC3 est moins bon , auditivement parlant , que le PCM car les majors n'utiliseraient pas ce codec audio pour...
Bonsoir , effectivement , faut pas réver . Cette video a été tournée avec une camera FS 700 donc à "gros capteur " ( Super 35 ) . C'est donc un...
Bonsoir , " Travaille donc tes films en te demandant ce que peut en éprouver le spectateur " . C'est peut être ça la phrase qui tue . Par exemple...
Bonsoir , effectivement , on peut appeler ça du vrai partage d'informations . Bravo Guy Jacques
Bah tu vois , là je te répond parce qu'en dessous de ton post , il est marqué "écrivez votre réponse " mais ce n'est pas toujours le cas . Et si...
Bonsoir Saint Kro ; je ne le fais pas dans ce but ( tu devrais le savoir - on se parle souvent ici ) . Le problème est que , depuis cette nouvelle...
Bonjour , Lesquels ? Je ne me souviens plus du nombre de plaintes sur w10 mais, venant presque tous les jours sur le Repaire , il y en a au moins...