Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , comme l'a dit Saint Kro , c'est avec la connection YUV ( composantes ou YPbPr , c'est pareil ) que tu auras la meilleure qualité avec ce...
Bonsoir , je n'utilise plus les logiciels Studio depuis longtemps , non pas qu'ils soient mauvais mais j'avais toujours des problèmes récurrents...
Bonsoir , il est certain que l'acquisition des cassettes pose plus de problèmes que la copie des fichiers qu'on effectue avec les camera "modernes...
Bonsoir , " et qu'on le verra sous peu atterrir dans les gammes plus modestes " . Pas forcément car l'utilisation du ralenti dans une video est...
Bonsoir , ne m'en veut pas mais je m'interroge un peu sur le but de ton post . Ce n'est pas une information car ce que permet un complément...
Bonsoir , pour une fois , pas d'accord avec toi . Ce petit film , sans doute réalisé sans prétention , ne méritait pas une critique outrancière à...
Bonsoir gdupond . je ne connais pas le LX100 , je ne l'ai jamais manipulé mais je suis absolument certain qu'il possède une sortie A/V car c'est...
Bonsoir , pour la régulation de vitesse , je peux vous en parler car mes 2 projecteurs servant aux transferts , une Eumig P8 pour le 8 mm et un...
Bonjour gts62 , sais tu en quoi consiste ce qu'on appelle un épaulement en mécanique ? Pourquoi je te pose cette question : le tambour video est...
Bonjour , d'accord , je savais qu'After Effects peut réaliser ce que tu veux faire . Le problème est de savoir si tu connais AE . Car , ce...
Bonsoir , c'est effectivement une bonne idée pour savoir si l'électronique du magnéto est OK . Mais dans de très nombreux cas , l'origine du...
Bonsoir gts62 , merci pour la réponse " Tous les projecteurs super 8 sonore ont des potars de variation de vitesse " est tu absolument certain de...
Bonsoir , Maintenant je fais l'export même s'il y a des lignes oranges et ça ne pose pas de problème. D'accord , moi aussi j'ai constaté qu'on...
Bonsoir , tout dépend de tes exigences en matière de ralentis . Si tu consulte les données techniques des appareils de prises de vues qui montent...
Bonsoir , " l'image est ok ainsi que le son donc cela provient pas de l'ordi . " . D'accord mais est ce que c'est la même bande qui est utilisée...
Bonsoir , je pense que milo a tout dit avec ces trois mots : une par une . Car si j'ai bien compris , l'image avec canal alpha doit suivre un...
D'accord , je comprend mieux le pourquoi de la chose avec les explications d'Arroeux , n'étant pas un utilisateur de la suite Adobe bien qu'elle...
Bonjour , pour moi aussi c'est très bon . Pas mal ( beaucoup ) de créativité dans la présentation graphique du clip . On peut même dire que c'est...
Et pour revenir effectivement au sujet initial , il est tout a fait vrai que "dans le temps " , on trouvait des camescopes abordables offrant le...
Bonjour , j'essaye d'aider un ami qui veut acheter un projecteur Super 8 sonore possédant la variation de vitesse ( autour des vitesses...