Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , Scenalyzer est un très bon utilitaire mais je crois qu'il ne concerne que la capture du DV .
Bonsoir , quand je dis , il n'y a pas photo , c'est à l'avantage du FZ1000 ( ai niveau notemment de la sensibilité basse lumière ) mais pas en...
Bonjour , tu as aussi le Velbon DV 7000 qui est dans tes prix . Tête fluide , niveau à bulle , rapidité de mise en oeuvre . Bon , c'est pas un...
Bonjour (J’ai vu que ma station de montage avait aussi une prise I-link sur le panneau arrière, mais je ne sais pas à quoi elle correspond et donc...
Bonjour , Mikenrion , tu dis que tu est en phase d'apprentissage du logiciel . Perso , je n'ai commencé avec Edius qu'à la version 5 mais il me...
Bonjour , je te conseillerais bien le Panasonic FZ 1000 et ce n'est pas parce que je viens d'en acheter un . Son capteur de 1 pouce permet...
Bonjour , " la consommation d'aujourd'hui se fait largement en aveugle, " Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas le cas pour les passionnés ....
Bonsoir , ta question est intéressante à plus d'un titre car elle peut soulever une interrogation : une camera HDV peut sortir , avec son down...
Bonsoir , voici quelques tailles de capteurs : - APS-C = 23,6 x 15,8 mm ( rapport d'aspect = 1,5 ) - 1 pouce = 13,2 x 8,8 mm ( rapport d'aspect...
Bonjour , pour rester dans le domaine de la normalisation audio , cette fonctionnalité reste un peu un mystère pour moi . Un exemple : je crée des...
Bonjour , à mon avis , il faut distinguer les besoins des pros et ceux du grand public . Pour les premiers , je pense qu'il est encore loin le...
Bonsoir , comme Arnuche : HDV Split est le meilleur utilitaire pour capturer du HDV et fournir les détections de scènes . " qui dégrade le signal...
Bonsoir , pour le problème soulevé par allfa , je connais 2 solutions ( il y en a sans doute d'autres ) mais avant , il faut dire comment je...
le LX100 me semble beaucoup mieux adapté à l' usage que je veux en faire: Je pense la même chose
Bonjour , là , je jette l'éponge , ce type de problème ne m'étant jamais arrivé sur 12 ans de captures mais par contre avec des logiciels pros.
Bonjour Marc , ce post peut en intéresser plus d'un car je ne vois pas le rapport qu'il y a entre la façon de réaliser un authoring ( je pense à...
Bonjour gdupond . Il est même beaucoup plus lourd mais je ne l'ai pas acheté pour le mettre sur un drône mais pour son esthétique d'image...
Bonsoir " Le son manquant sur une séquence est toujours celui de l'enregistrement initial du caméscope. Jamais celui du fichier WAV. " C'est en...
Bonjour , la réalisation est pro , aucun doute mais le storyboard me semble un peu faible . Musique très bien adaptée au sujet . Petite question :...
Bonjour , " errueur c'est l'AX100 et pas le LX100 qu'il possède " . Bah , moi j'avais compris qu'il cherchait à se renseigner avant d'acheter un...