Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re , je serais tenté de dire aussi , comme ogt ,que je n'ai jamais de problème avec l'audio MAIS j'en ai eu à une époque . Maintenant , tout...
Bonsoir, mais une fois exporté en mpg4 le son est décalé . De quel type de son s'agit t'il : l'audio synchrone de la video , des fichiers audio...
Bonsoir , je serais moins incisif que toi sur cette séquence dans la mesure ou : - Ornicard est resté très modeste par rapport à Fery et il...
Bonjour , si il s'agit bien d'un modèle Sony ( car tu n'indiques pas la bonne référence ou en tous cas la marque ) , cet enregistreur numérique...
Bonsoir homero , cet article est fort intéressant mais dis donc , il y en a une tartine , je n'ai pas tout lu . Les considérations "philosophiques...
Bonsoir , " mais je n'ai pas de précisions si c'est en 30 P ou 60i !" Je ne suis pas le dernier à conseiller aux débutants d'installer Media Info...
Bonjour , Guy Jacques a souligné un point très important avec les cartes BM : il faut absolument les softs de capture car il me semble bien avoir...
Bonjour , Zigomatic nous dit que sa camera a un problème . C'est peut être vrai mais avant de se lancer dans des corrections colorimétriques assez...
Bonjour , sans parler des contenus , perso , c'est la meilleure qualité que j'ai pu voir sur le Repaire depuis que j'y viens ( 7 ans ) . Le GH 4...
Bonjour " Le son natif de mes rushes n'est jamais impacté." Voila une info qu'elle est importante . T'aurais dû nous le dire dès le départ . Bon...
Bonsoir , pour compléter Nestaphe , ce n'est peut être pas la peine de te prendre la tête , au départ . Car j'imagine que tu ne possède pas 36...
Bonsoir , dans la foret de Fontainebleau , c'est presque impossible , de jour , de n'entendre aucun avion . Orly n'est jamais qu'à qqs dizaines de...
Bonsoir Les 10 images/secondes manquantes décalent le tout je comprend pas pourquoi... C'est parce que tu as fait un copié-collé de ton montage ....
Il reste la possibilité de faire des arrêts/image mais bon !!
Bonsoir , outre les explications de Saint Kro qui sont les bonnes , il est certain que les logiciels n'aiment pas les ruptures de TC . je me...
Bonsoir , belles images et même très belles images qui illuminent la rétine . je suppose que tu voulais montrer un maximum de choses en un minimum...
Bonsoir horsone . bah , ça tombe bien si tu n'est pas trop loin de Paris . Dans quelques jours , le Satis va avoir lieu . Tu pourras manipuler...
Bonsoir , il faudra attendre que d'autres , plus doués que moi en informatique , t'aident . désolé.
Bonsoir , bah si , presque toutes les cameras et les APN actuels se branchent en USB . L'utilisation du Firewire a vraiment commencé , en video ,...
Bonjour , D'accord avec toi , les jeunes désormais partout ( sauf en Corée du Nord peut être ) écoutent de la musique qui ne vient pas de chez eux...