Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , c'est très sympa de communiquer sur les défauts d'un matériel somme toute relativement cher car , finalement même en dépensant beaucoup...
Bonsoir , pour complèter Welf et cournonsec , oui , je pense qu'il peut tourner avec votre FZ1000 ( j'en possède un aussi depuis qqs semaines ) ....
Bonsoir , il eut été préférable de donner la marque et le modèle de ce camescope mais , en principe , oui , surtout si il s'agit d'un camescope...
Bonjour Visio3 En fait pour la séquence de 29m59s, il y a sur la carte 5 fichiers de 3.97 Go + un petit de 241 Mo environ. C'est bien cette...
Bonjour , il existe aussi Format Factory qui est peut être encore plus connu que SUPER et qui est d'une simplicité d'utilisation infantile .
Bonsoir nono " Là aussi je récupère le projet mais les vidéos sont zébrées " . Quand les videos sont , comme tu le dis zébrées , c'est que les...
Bonsoir Bertrand , Comment fais tu . ..Boutique, particuliers.. J'ai acheté un TRV 900 ( VideoNell - Clamart ) , une FX1 , une FX 1000 , un...
Bonsoir , bien sur qu'en passant par la sortie analogique du camescope , même en S-Video , ça va générer une perte de qualité puisqu'il va y avoir...
Bonsoir Visio3 , merci pour tous les possesseurs ( dont moi ) du FZ1000 car ces infos sont très intéressantes . Il y a quand même quelque chose...
Salut , je l'ai également manipulée au Satis , très longuement car il se peut fort bien que ce soit ma prochaine camera . Je donne dans la video...
Bonsoir , tout ceci est vrai mais pour les grandes marques de batteries qui arborent la marque du camescope et certaines batteries oem dont les...
Bonsoir , j'ai eu le même problème il y a qqs mois mais avec un autre log de montage ( Edius 6 ) . La photo avait été détourée avec Photoshop...
Bonsoir , je ne sais pas pourquoi tant de gens pensent qu'il n'y a que des pros sur le Repaire . Ce n'est évidemment pas le cas . Ici , c'est une...
Bonsoir , alors , dans ce cas ...............no comment
Bonsoir et merci pour tes infos Totalnewbie , " échanger un montage entre différents outils " . Tu veux dire quoi exactement en parlant d'outils :...
Bonsoir , j'ai acheté un trépied très correct pour son prix ( moins de 150 euros ) , le Velbon DV-7000 . Il possède une tête fluide et un niveau...
Bonjour , je crois pouvoir répondre à vos interrogations sur la différence entre les 2 types d'export . Le AAF , c'est l'export disons normal , le...
Bonjour " Pourtant, quand j'ouvre avec VLC mon image est bien en 16/9 " . D'accord mais dans VLC , tu as aussi une commande de "Proportions " de...
Bonjour Sur le GH4 il y est bien page 4 du second onglet, et que l'on soit en français ou en anglais ou même en allemand il se nomme "focus...
Bonsoir , bah moi j'ai parcouru tous les menus ( en français et en anglais ) de mon FZ1000 ( le petit frère du GH4 ) et je n'ai jamais vu le mot...