Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , ce post manque un peu de précisions . Le point d'interrogation signifie : - que le logiciel n'arrive pas à pointer sur les données de...
Bonjour , là , c'est plus difficile de te répondre car la qualité de l'autofocus ( sa précision de travail et sa rapidité ) dépend pour beaucoup...
Bonsoir , une séquence , sur la timeline , c'est une succession de clips mis bout à bout . Autrement dit , si tu n'as pas arrêté ta camera...
Bonsoir , allez , pour Trinita , une explication supplémentaire : Tu as dû remarquer que lorsqu'une image ou une video est floue , l'impression...
Bonsoir Michel et ogt . Bah là , par ex , je ne pouvais pas te répondre ( les mots "Ecrivez votre réponse" n'apparaissaient pas . J'ai cliqué...
Bonjour , la première chose à faire est de regarder la taille des photos que vous voulez importer dans votre montage . Au dessus de certaines...
Bonjour , la différence de luminosité qu'il y a entre un sous-bois éclairé ( à la limite ) par la pleine lune et une pente de ski éclairé par un...
Bonsoir , Avez vous essayé d'agir sur le zoom par l'intermédiaire de l'écran LCD vous avez en bas à gauche de l'écran la commande pour filmer et...
Bonsoir , ah , cette fois , le lien marche pour moi . Bon , j'ai écouté et comme les autres , je pense que c'est irrécupérable , SURTOUT si les...
Bonsoir , En principe je coupe souvent au montage des coups de zoom pour passer d'un plan large à un plan rapproché . Ca , c'est bien mon Dédé ....
Bonsoir , Pas certain du tout qu'un condensateur en sortie d'alimentation résolve le problème . Déja , il faut démonter la torche pour le placer...
Bonjour , Salut André -Une image clef est une image complète non compressée temporellement, les autres, qu'on les appelle prédictives ou autre,...
Bonjour , pour être franc , je n'adhère pas du tout sur la manière de mettre en scène ce poeme mais ça , c'est parce que je n'ai plus l'âge de...
Bonsoir , le lien ne marche pas dans mon cas mais , en principe , ce type de problème peut être résolu en balançant ton fichier dans "Audition" ....
Bonsoir , " qui fonctionne en general comme une alimentation PWM " . C'est effectivement bien ça la cause du soucis et comme la variation est...
Bonsoir , le meilleur moyen de savoir si ta camera a un problème est de contacter en MP , un certain caraibe qui officie très souvent ici , sur le...
Bonsoir , je ne voudrais pas être défaitiste avec toi Kpassion mais mieux vaut savoir que ce n'est pas gagné . Les écoles de cinéma : c'est sur...
Bonsoir à Christian31 . Désolé pour ma réponse assez tardive . Je n'ai toujours pas trouvé le temps d'approfondir mes essais sur le 1000 , étant...
Bonjour , je pense que tu as dû, un jour , cliquer sur le bouton " Enregistrer par défaut " dans cet outil de présentation et ça , sans le vouloir...
Bonsoir , ne t'inquiètes pas . ce qui a été dit est vrai . Il ne faut pas trop se fier à ce qu'on voit dans le moniteur "Programme " , même si ,...