Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez le service manual là http://www.digitalfaq.com/forum/vcr-repair/3773-jvc-s8000u-s8000ms.html Olivier
Le codec H265 ne s'active que dans le version en abonnement, il faut d'ailleurs l'activer lors du premier import d'un fichier H265. Dans le...
La réponse a déjà été donnée Mais à priori ce n'est pas le problème, comme je l'ai dit tous les anciens produits Adobe s'installent dans toutes...
Il y a un message plus détaillé, mais je ne me souviens plus dans quel fichier il est enregistré, et je ne suis pas chez moi en ce moment pour...
Effectivement, Microsoft reconnait que dans certains cas, rares, les données utilisateur du disque C peuvent être supprimées. Un correctif devrait...
C'est pour ça que les émissions de télé sont si nulles ;) Olivier
Drôle de façon de travailler, pourquoi pas tirer la prise de courant :D et il y a encore des utilisateurs de ce produit ? ? ? Déjà pour moi, le...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'archiver en Prores 4:4:4 sur Viméo, qui est un codec extrèmement gourmand en place disque, (et donc en temps...
Heu, comme l'a dit LiquidPro, avec un écran 21/9 on ne gagne rien en hauteur (toujours 1080) donc aucun intérêt pour les pistes empilées. Olivier
J'ai fait la mise à jour à partir du fichier ISO, pas par Windows Update car on risque d'attendre des mois pour ça (le déploiement va se faire...
Il n'est pas dit dans la présentation si le logiciel fait du Smart-Rendering ou ré-encode pour exporter. Car en smart-rendering, on ne peut couper...
Sauf si on fait correctement la balance des blancs. Olivier
Même en déplaçant les documents, images, vidéos, … sur d'autres disques, il reste beaucoup d'informations personnelles dans APPDATA si vous le...
La je ne comprends plus : si vous voulez encoder en H265 c'est probablement pour réduire la taille du fichier : aucun gain qualitatif par rapport...
J'ai fais plusieurs reportages aux Amériques (Brésil, Pérou, Guatemala, Argentine, Chili) donc des pays ou l'alimentation électrique est en 60 Hz....
Idem, aucun problème. Il faut juste vérifier que la case : conserver les données personnelles est cochée. (elle l'est normalement par défaut)...
Je n'ai que 2 écrans 24", et je n'ai jamais éprouvé le besoin de passer à un 29" 21/9 pour étendre la timeline. Pourtant je monte en général des...
Tout à fait d'accord. Pour moi toutes ces émissions sont complètement bidon, uniquement crées pour faire du fric. ( je rajouterai dans la liste...
Donc il y a des progrès par rapport à l'installation précédente, ou il n'y avait qu'Acrobat ! Quels sont les messages d'erreur ? Peut être manque...
Il faut essayer de relire le contenu de la carte, soit avec le camescope ou mieux directement dans un lecteur de carte. Si le résultat est...