Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai appliqué la mise à jour avec l'ISO première version sur plusieurs machines virtuelles W10 (Home et Pro) sans problème. Olivier
Notre ami PCNUM n'a toujours pas dit avec quelle caméra il filmait pour avoir du 4:2:2 10 bits en HDR, et Rec2020 parce que tout ce qui précède...
L'article date un peu (et n'est pas du tout objectif car ne détaille pas les configurations): la configuration que j'ai donnée est bien plus...
New UK Mac Pro 6,1 (2013) Pro Audio Workstation 2.7GHz 12 Core / 64GB RAM / 1TB | eBay Ben , une machine de 2013 à 3500 Euros, c'est pas ce que...
CLI signifie généralement Command Line Interface Pour les fanas du mode Ligne de commande dans une console (donc sans interface graphique) Utile...
Merci, j'ignorais la taille de ce "moyen format" Olivier
Voir dans l'observateur d'évènement de Windows s'il y a un code retour suite à l'installation d'un module "qui veut pas" Olivier
Mais dans le cas présent on annonce 64 Millions de pixels, donc 8 fois plus que nécessaire pour du 4K,. On ne connait pas exactement la taille du...
il faut répondre QAFLATIGID ( DIGITALFAQ à l'envers) Pas eu de problème pour télécharger cette doc. Olivier
Bien sûr, avec les cardes AMD on utilise l'accélération OpenCL. Donc même réponse, essayer de la désactiver si elle est active, et mettre à jour...
Bien sûr. Par exemple Caraibe qui a un processeur Intel I7 2600K un peu boosté, 4,4 Ghz), donc qui dépasse légèrement l'indice 10000 monte...
Je ne suis pas sûr de cette réponse : si vous avez changé de câble HDMI, c'est que le précédent avait un problème, car dans la doc du Ninja...
J'ai du mal à vous répondre car je n'arrive pas à reproduire ce problème. Quelle carte graphique ? Utilisez vous l'accélération graphique Cuda :...
Je l'ai déjà dit et répété de très nombreuses fois : les spécifications annoncées par Apple sont totalement imprécises : " Processeur Intel Xeon...
Je crois que vous n'avez rien "capté" ;) Olivier
Je n'en suis pas certain, ou avez vous lu cela ? , la doc d'installation (voir image) indique support de W7, W8.1, W10. Pour la carte Nvidia,...
Si on installe à partir du fichier ISO, on tombe sur le panneau joint, si c'est à partir de Windows update, la conservation des données est...
Pour moi, ce n'est pas si beau que ça :non: D'ailleurs, sauf cas exceptionnel dans certaines fictions, ou cela me semble justifié, partout...
Et quel intérêt pour faire de la vidéo, même en 4K qui ne nécessite que 8 millions de pixels ? Qu'est qu'on fait avec les 56 millions de pixels...
Tout dépend de vos clips majoritaires : Si tous les clips sont en UHD, vous partez sur une séquence UHD, et c'est seulement à l'export que vous...